• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

quelle boîtier d'acquisition choisir help me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #1
Bonjour rg lqu'elle jai deja un super triton un super pc mes veu un boîtier lqu'elle jai un budget de 180€

D

deleted5454354

Invité
Réponse de deleted5454354 Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #2
Avermedia game capture hd (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Prend aussi un disque dur de 250go :ok:

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #3
Je partais plus tôt sir ça moi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted5454354

Invité
Réponse de deleted5454354 Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #4
Fais comme tu veux mais l'avermedia game capture hd est très bien

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Réponse de I'm Sheitan Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #5
Elgato game capture HD y'a pas mieux ^^

Dernière édition:

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
195
Réponse de DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #6
Entierement d'accord

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Réponse de Lescrow55 Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #7
Hauppauge HDPVR ;)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Réponse de LuNaTiiK_FiZY Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #8
elgato :D

I'm Sheitan

Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Réponse de I'm Sheitan Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #9
Malheureusement Hauppauge ne suis plus :/ Même si cette le meilleur en terme de boitier d’acquisition il est complètement surpassé maintenant..
Même L'HDPVR 2 ne peux rivaliser face à Elgato ou Avermédia..

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Réponse de Lescrow55 Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #10
Malheureusement Hauppauge ne suis plus :/ Même si cette le meilleur en terme de boitier d’acquisition il est complètement surpassé maintenant..
Même L'HDPVR 2 ne peux rivaliser face à Elgato ou Avermédia..
Moi j'ai celui là et je le trouve parfait, 1080p HD, surround 5.1
Avec un bon réglage les couleurs sont vraiment belle

I'm Sheitan

Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Réponse de I'm Sheitan Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #11
Moi j'ai celui là et je le trouve parfait, 1080p HD, surround 5.1
Avec un bon réglage les couleurs sont vraiment belle
Ouais mais trop gros,trop de files, pas pratique du tout pour les montages et le logiciel arcsoft est périmé..
Elgato propose tous cela en bien meilleur, c'est bien pour cela que c'est le meilleur boitier d’acquisition pour le moment

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
67
Réponse de Lescrow55 Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #12
Trop gros > c'est un boitier d'acquisition
Trop de file > C'est juste le YUV qui fais un peu chier
Pas pratique pour les montages > Je vois vraiment pas où !
Arcsoft > C'est un bon logiciel ( faut juste savoir le paramétrer )
:)

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Réponse de Dylan Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #13
Je dispose du PVR aussi, mais l'avermedia, et l'elgato sont mieux niveau rangement :ok:

I'm Sheitan

Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Réponse de I'm Sheitan Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #14
Trop gros > Elgato est 6x plus petit, Avermedia pareille.
Trop de File > Elgato propose un enregistrement HDMI encore mieux que le YUV niveau qualité et moins de file (Maintenant dispo avec L'HDPVR2)
Pas pratique pour les montages > Obliger de redémarrer et paramétrer des temps à chaque enregistrement ainsi que pleins d'autres trucs > pour le Elgato pas besoins on peux faire des retours arrière, stop lors de l'enregistrement, pas besoins de temps, il enregistre aussi ta voix dans le jeux (contrairement à l'HDPVR) et pleins d'autres trucs mieux
Arcsoft je l'avais paramétrer à fond c'est la même chose que le logiciel de Elgato paramètrer au minimum et Avermedia proposer deux trois trucs mieux que Arcsoft avec son logiciel.
Fin bon après chacun son avis mais sa à été dit et redit sur les forums de Multimédia et Jeux vidéo > Hauppauge a été le meilleur mais sa cette avant.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #15
j'avais l'avermédia game capture HD, et j'en était très content .
il est bien , et pas chère . j'adore le cote pratique.

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #16
El Gato

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #17
Merci a tous pour vos conseil je vais donc prendre un Dazzle :trollface:

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Réponse de oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #18
prend un elgato ou le dernière aver média live gamer portable rouge !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : quelle boîtier d'acquisition choisir help me #20
Ton écriture :fight:
Sinon , je te conseille un elgato

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.