• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0 #1
J'ai un Samsung Galaxy Gio rooté et je voudrais savoir quelle application peut faire passer ma version Android de 2.3.6 à 4.0

Cordialement​

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0 #2
C'est pas une application mais une rom que tu dois installer, va faire un tour sur frandroid ou phonandroid catégorie galaxy gio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0 #3
Tu prefere rester officiel ou installer une custom? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0 #4

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0 #5
Officiel car toutes les roms customs que j'ai vu ne me plaise pas
Dans ce cas en officiel je ne crois pas que le galaxy gio dispose d'une version 4.0.2 officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Que en custom

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0 #6
Si tu veux rester sur du stock tu vas devoir rester en 2.3 malheureusement pour toi :S
Go custom alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0 #7
Ok mais je trouve que des roms customs avec des problemes (ex: appareil photo non-fonctionnelle..)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0 #8
Ca depend celle que tu choisis, certaines sont stables, certaines non

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0 #9
Sur Phonandroid ils sont tous pas stables quand c'est en version 4.0

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quelle application peut faire passer un Android 2.3.6 en 4.0 #10
En meme temps c'est le gio...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.