YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Quelle application choisir ?

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
819
Reply from Kong' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #1
Bonsoir peuple :RG: !

Je viens à vous car d"ici 2j, je tiendrai la majorité dans mes mains et comme je fais déjà des paris :trollface:, et que je réussis plutÎt bien,
j'aurai donc une CB bientĂŽt et je me demandais quel site de paris en ligne me conseillerait vous ?
J'ai déjà eu un aperçu de Unibet, qui était plutÎt bien car c'était un site clair et c'est bueno ça !
VoilĂ  si vous pouvez me dire les sites que vous utilisez ce serait top :)
Buenas noches a todos,
King Kong​

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 083
Reply from Xyna SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #2
Salut,

Tiens voici déjà les trois plus grands sites de paris sportifs en ligne qui sont Winamax,PMU,Betclic :espion:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
542
Reply from TheAuthentic Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #3
Winamax propose généralement les meilleurs cÎtes !

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #4
Bonsoir peuple :RG: !

Je viens à vous car d"ici 2j, je tiendrai la majorité dans mes mains et comme je fais déjà des paris :trollface:, et que je réussis plutÎt bien,
j'aurai donc une CB bientĂŽt et je me demandais quel site de paris en ligne me conseillerait vous ?
J'ai déjà eu un aperçu de Unibet, qui était plutÎt bien car c'était un site clair et c'est bueno ça !
VoilĂ  si vous pouvez me dire les sites que vous utilisez ce serait top :)
Buenas noches a todos,
King Kong​
Zebet : tu as 60€ offerts aprĂšs avoir dĂ©posĂ© 20€ minimum ( donc 80€ sans avoir forcĂ©ment besoin de jouer ), plus d'infos ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Betclic : jusqu'Ă  100€ remboursĂ©s sur ton premier pari s'il est perdant ( que tu n'es pas obligĂ© de rejouer pour retirer ), offre rĂ©guliĂšrement des bonus ( 5€ de freebet sur telle ou telle compĂ©tition jusqu'Ă  une date limite etc .. ) :

Winamax : l'un des meilleurs sites en terme de cĂŽtes, dispose aussi du bonus des 100€ max remboursĂ©s sur le premier pari s'il est perdant, cependant il faut rejouer cet argent si tu veux pouvoir le retirer :

Unibet je mise pas avec mais ils ont aussi le bonus des 100e ( comme beaucoup d'autres, ces sites sont justes les plus connus et utilisés en soit ), les cÎtes sont pas dégueu aussi des retours que j'ai eu en rÚgle générale :

à toi de faire ton choix, perso j'ai commencé avec Betclic, poursuivi avec Winamax ( pour les cÎtes ) et là je profite des bonus de Zebet car je l'ai découvert que trÚs récemment ! :)

PS : il y a + de paris disponibles sur Betclic & Unibet que Winamax, je veux dire par là que si on te donne des pronos F1 par exemple il faudra aller sur Betclic pour tout voir ou ParionsSport, petit bémol de Winamax mais il reste un trÚs bon site de pari

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
819
Reply from Kong' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #5
Zebet : tu as 60€ offerts aprĂšs avoir dĂ©posĂ© 20€ minimum ( donc 80€ sans avoir forcĂ©ment besoin de jouer ), plus d'infos ici :

Betclic : jusqu'Ă  100€ remboursĂ©s sur ton premier pari s'il est perdant ( que tu n'es pas obligĂ© de rejouer pour retirer ), offre rĂ©guliĂšrement des bonus ( 5€ de freebet sur telle ou telle compĂ©tition jusqu'Ă  une date limite etc .. ) :

Winamax : l'un des meilleurs sites en terme de cĂŽtes, dispose aussi du bonus des 100€ max remboursĂ©s sur le premier pari s'il est perdant, cependant il faut rejouer cet argent si tu veux pouvoir le retirer :

Unibet je mise pas avec mais ils ont aussi le bonus des 100e ( comme beaucoup d'autres, ces sites sont justes les plus connus et utilisés en soit ), les cÎtes sont pas dégueu aussi des retours que j'ai eu en rÚgle générale :

à toi de faire ton choix, perso j'ai commencé avec Betclic, poursuivi avec Winamax ( pour les cÎtes ) et là je profite des bonus de Zebet car je l'ai découvert que trÚs récemment ! :)

PS : il y a + de paris disponibles sur Betclic & Unibet que Winamax, je veux dire par là que si on te donne des pronos F1 par exemple il faudra aller sur Betclic pour tout voir ou ParionsSport, petit bémol de Winamax mais il reste un trÚs bon site de pari
Merci t’es au top !

Project One

« Life Beyond Earth »
Premium
Inscrit
28 Août 2016
J'aime
114
Reply from Project One Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #6
Pinnacle sans hésiter quand on parie hors ARJEL ;)

membre808479

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2018
J'aime
13
Reply from membre808479 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #8
L'autorité de régulation des jeux en ligne.

Pinnacle n'est pas agréé par l'ARJEL, donc si tu t'inscris dessus tu es dans l'illégalité. En plus ils n'acceptent pas les joueurs français donc je ne vois pas pourquoi il parle de Pinnacle :lol:

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #9

Pinnacle n'est pas agréé par l'ARJEL, donc si tu t'inscris dessus tu es dans l'illégalité. En plus ils n'acceptent pas les joueurs français donc je ne vois pas pourquoi il parle de Pinnacle :lol:
Pourtant le site est disponible en français

membre808479

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2018
J'aime
13
Reply from membre808479 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #10

Project One

« Life Beyond Earth »
Premium
Inscrit
28 Août 2016
J'aime
114
Reply from Project One Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #11

Il faut passer via un Broker comme AsianConnect pour parier légalement sur Pinnacle, je l'ai fais pendant de nombreuses années

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
819
Reply from Kong' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #12
Je vais rester sur les légaux et sur les français :trollface:

Project One

« Life Beyond Earth »
Premium
Inscrit
28 Août 2016
J'aime
114
Reply from Project One Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Quelle application choisir ? #13
Je vais rester sur les légaux et sur les français :trollface:
Tu es dans la lĂ©galitĂ© de parier hors Arjel, c’est comme si t’étais Français et domiciliĂ© Ă  l’etranger quand on passe par un Broker. Tout les parieurs Pro font ça, passent soit par un broker, soit louent une boĂźte postale pour ĂȘtre considĂ©rĂ© comme rĂ©sident d’un pays (par exemple Malte) ou pour ceux qui consacrent leur vies au paris sportif partent directement y vivre dans ces pays. Car tout le monde le sait, si tu veux gagner de l’argent en pariant sur le long terme, c’est hors ARJEL car en pariant sur un site français, tu finiras jamais avec un ROI positif