• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quelle amélioration je pourrais faire a mon équipe ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle amélioration je pourrais faire a mon équipe ? :) #1
Voila j'ai mis du temps a avoir cette équipe quelle amélioration je pourrais faire ? Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle amélioration je pourrais faire a mon équipe ? :) #2
Quel est ton budget ?

En DC ; retire Mertesacker, trop lent ! Je te conseil Kaboul ou Yanga M-Biwa

En DForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Tu peux prendre soit Richard ou Johnson

En MD; Valencia est meilleur

En MG si tu sais, soit hazard ou bale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

En BU : super rien a dire ( essaye d avoir podolski en joker ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Voila, j espere t avoir aidé

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle amélioration je pourrais faire a mon équipe ? :) #3
en DC je pense acheté kompany aussi
MD : Valencia
MG :Nani

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle amélioration je pourrais faire a mon équipe ? :) #4
Tu peut me la donner pour l'améliorer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle amélioration je pourrais faire a mon équipe ? :) #5
Si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle amélioration je pourrais faire a mon équipe ? :) #6
D.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Maicon ; Walker
D.C Luiz ; Vermelen
MDC: Yaya Touré ; Ramires
MForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Walcott; Valencia
MG: Bale ; Hazard ; Nani
MOC: Rooney ; Nasri

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle amélioration je pourrais faire a mon équipe ? :) #7
dc: vermaelen kompany
md: valencia
sinon equipe de bg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle amélioration je pourrais faire a mon équipe ? :) #9
Pour l'améliorer change juste la défense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quelle amélioration je pourrais faire a mon équipe ? :) #10
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.