Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel version prendre pour... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version prendre pour... ? #1
Yo all,
Je voulais juste savoir si je pouvais jailbreack ma play pour pouvoir rte, et jouer en ligne. Si oui en quel version mettre ma play (pour l'instant j'ai la dernière version du système et elle n'est pas hacké).
Merci d'avance

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version prendre pour... ? #2
Salut, ça dépend du modèle de ta console car toutes les consoles ne sont pas compatibles pour le Downgrade, là en l'occurrence il te faudrait la Downgrader vers la version 3.55 ensuite d'installé le CFW de ton choix CEX/DEX. Et perso je suis sous Rebug 4.46 Rex est c'est nickel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version prendre pour... ? #3
Salut, ça dépend du modèle de ta console car toutes les consoles ne sont pas compatibles pour le Downgrade, là en l'occurrence il te faudrait la Downgrader vers la version 3.55 ensuite d'installé le CFW de ton choix CEX/DEX. Et perso je suis sous Rebug 4.46 Rex est c'est nickel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ma ps3 est downgradable j'ai vérifié mais pour la downgrad il y a que la façon avec la E3... ou il y a une autre façon ? Et une fois en cfw je peux jouer en ligne ?
Merci

PS: Enorme ta signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version prendre pour... ? #4
4.46 Rebug c'est le mieux oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , E3 flasher oui c'est le + connu & utilisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version prendre pour... ? #5
Il faut à peu près combien pour le downgrade (€) et j'pourrais jouer en ligne ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version prendre pour... ? #6
Oui tu pourras jouer en ligne, un E3 ca coûte aux alentours de 70€ mais tu dois démonter ta play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version prendre pour... ? #7
Pas de soucis merci bcp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.