Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ? #1
Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ?

Moi j'ai la Dash Launch v3.08 (16537 dashboard)

C'est bon ?

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
845
Reply from TheSmoke Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ? #2
Bonjour il te faut la jtag en 16547 et dashlaunch 3.08 pour que le kernel supporte les plugin bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ? #4
Tu peut me donner le lien stp pour le telecharger

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ? #5
Tu va sur le site Xblse et tu descend en bas du site et tu télécharge. Si tu veut je peut t'expliquer sur Skype en direct ajoute CuudyOFFICIEL

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
845
Reply from TheSmoke Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon Skype: kaotiikmodz

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ? #7
est ce que vous l'avez directement en téléchargement pour que je le met sur mon hdd

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ? #9
ok

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version du dashlaunch faut pour faire les lobby ? #10
Ces pas compliquer a faire tu ces..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.