• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel version de Multiman pour ps3 4.41 Ita Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de Multiman pour ps3 4.41 Ita Dex #1
Bonjour, j'ai utilisé la version 4.40 de Multiman mais quand je lance le jeu depuis Multiman je n'ai pas l'image du jeu sur le Bluray...
J'ai tester Iris manager mais il ne détecte même pas mes jeux...

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
28
Reply from patatrak Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de Multiman pour ps3 4.41 Ita Dex #2
Salut

Tu dois utiliser Ita manager avec le CFW Ita

Regarde sur leur site

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de Multiman pour ps3 4.41 Ita Dex #3
Ok merci

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de Multiman pour ps3 4.41 Ita Dex #4
Ita manger ne sert a rien ! Prend multiman 4.40 base cex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.