• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel version de downgrade choisir ? (Dex)

quel version est la meilleure ?

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M0D3RNK4SS3UR

Joueur de haut niveau
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
7
Reply from M0D3RNK4SS3UR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de downgrade choisir ? (Dex) #1
j'ai le choix de plusieurs downgrade mes vue que je débute je ne c'est pas lequel version prendre... ( Pour des menu CoD et GTA4 et faire des lobby )
3.55 Dex Rogero
4.21 Dex ita
4.21 Rebug
4.30 Rebug v2

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de downgrade choisir ? (Dex) #2
4.21 rebug ou sinon 4.21 Dex ita Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M0D3RNK4SS3UR

Joueur de haut niveau
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
7
Reply from M0D3RNK4SS3UR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de downgrade choisir ? (Dex) #3
merci

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de downgrade choisir ? (Dex) #4
dex ita pas besoin d'eteindre la play a chaque fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de downgrade choisir ? (Dex) #5
de rien c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M0D3RNK4SS3UR

Joueur de haut niveau
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
7
Reply from M0D3RNK4SS3UR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de downgrade choisir ? (Dex) #6
merci les gars je vais surement prendre une 4.21 Dex ita alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de downgrade choisir ? (Dex) #7
STOP

C'est quoi le délire des membres de proposer de mettre un firmware dex ita seulement pour des menus cod et gta ?

Avant toute chose, il faudrait que tu nous dises si ta PS3 est une fat ou une slim?

M0D3RNK4SS3UR

Joueur de haut niveau
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
7
Reply from M0D3RNK4SS3UR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de downgrade choisir ? (Dex) #8
une slim 160 go

M0D3RNK4SS3UR

Joueur de haut niveau
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
7
Reply from M0D3RNK4SS3UR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel version de downgrade choisir ? (Dex) #9
je voudrais faire du RTE et avoir le menu GTA et MW3 MW2 etc .. et faire des lobby , en aiyant une Play bien et tout..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.