• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel titre pour ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel titre pour ... #1
Bonjour ,

Quel titre pour ma video , qui est une parodie de la nouvelle musique de shakira (Not remembor to forget you) version obama

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel titre pour ... #2
"Shakira - Not remembor to forget you (Parodie)"

D

deleted257496

Invité
Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel titre pour ... #3
Nan met parody ça attirera les américains aussi.

Thibeault

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
432
Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel titre pour ... #5
Essayes ceci : Not remembor to forget you - Shakira (Obama Parody).

Bonne soirée. ;)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Réponse de PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel titre pour ... #6
Ba met le titre avec parodie :/

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel titre pour ... #7
  • Not remembor to forget you - Shakira - Obama Version

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel titre pour ... #8
C'est simple mais uniquement le titre avec parodie^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.