YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel thème me conseillez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigTitan

Membre
Réactions
7
    Réponse de BigTitan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel thème me conseillez vous ?
Salut a tous :tchuss:

Je cherche un thème pour mon iPod 4G sous iOS 6.1.3, mais le problème c'est que j'en trouve pas qui
répondent à mes critères :crazy:

J'aimerais qu'il soit "propre" et un peu comme ça (mais en compatible pour iOS 6) :

Et un style "mat" :d:

Si vous avez, je suis preneur :stupide:

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 827
    Réponse de Monero Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel thème me conseillez vous ?
Jailbreak le, tu aura beaucoup de choix de personalisation

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel thème me conseillez vous ?

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel thème me conseillez vous ?
Sinon je te conseille "Zanilla" qui correspond a t'es critère et je le trouve magnifique par contre je ne sais pas si il est compatible avec IOS 6 :/

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 827
    Réponse de Monero Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel thème me conseillez vous ?

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 827

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391

BigTitan

Membre
Réactions
7
    Réponse de BigTitan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel thème me conseillez vous ?
Sinon je te conseille "Zanilla" qui correspond a t'es critère et je le trouve magnifique par contre je ne sais pas si il est compatible avec IOS 6 :/
Effectivement je le trouve magnifique aussi, mais il n'est pas compatible (n)

Zydar27

Membre
Réactions
135
    Réponse de Zydar27 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel thème me conseillez vous ?
Le thème Zanilla est superbe ! Je le conseille ;)

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391

BigTitan

Membre
Réactions
7
Y'a t-il quelqu'un pour me trouver un thème ? :p

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 285
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel thème me conseillez vous ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel thème me conseillez vous ?
Si tu cherche toujours un thème, je te conseil "Enkelt Neue"
Je ne sais pas si il est compatible :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify