• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Quel téléphone portable choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Quel téléphone portable choisir? #1
Salut, pour noël j'aimerais bien avoir un nouveau portable, car celui-ci... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming (LG KP501):
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc mon père m'a proposé le Samsung Galaxy Ace ou le Xperia J:

Donc j'aimerais bien que vous me donniez vos avis sur des portables assez biens, pas les meilleurs du style iPhone 5 etc s'il vous plait. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et si possible, donner des argument! Merci beaucoup. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Quel téléphone portable choisir? #5
Mettre 500€ dans un portable euuh voilà quoi surtout tu te le fais volée en 3 jours ^^
Bref, prends un téléphone basique car maintenant pour 600€ t'a un bête de pc style HP beats, la puissance d'un macbook.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Quel téléphone portable choisir? #7
Samsung Galaxy , pratique , compact , rapide , même style que l'iphone en plus recherchée et beaucoup plus sympathique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Quel téléphone portable choisir? #9
J'voulais prendre un iPhone 4, voilà quoi 400€... Je trouve sa fait mal.
Donc bon ^^ je reste avec mon Samsung Wave II ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.