YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [?] Quel téléphone choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #1
Bonjour, vous aurez des idées de portable ?
Je cherche un portable qui :
- Envoie des sms :trollface:
- Appel :trollface::trollface:
- Accepte les cartes SD
- Pas spécialement esthétique
- Pas spécialement tactile
-----------------------------------------
Un portable simple qui me sert pour discuter et écouter la musique...
Vous aurez des idées ?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #2
Je te conseil le Wiko Cinq Five :ok:

Voici un petit test ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #3
Sa dépend quelle est ton budget ?
Tu veut un bien pas chère ou un très bien chère ?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #4
Plutôt un bien pas cher. :)
Je vais voir ça ReaVek- :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #5
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #6
Il est aux alentours de 150€ le Wiko il me semble :)
Exactement, je cherche plûtot un portable dans les 30/40€ tu vois...
Pas spécialement un smartphone, j'ai cherché un peu à droite à gauche et je n'arrive pas vraiment à trouver à ces prix là
Mais merci quand même :ok:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #7
Exactement, je cherche plûtot un portable dans les 30/40€ tu vois...
Pas spécialement un smartphone, j'ai cherché un peu à droite à gauche et je n'arrive pas vraiment à trouver à ces prix là
30/40€ c'est vrai que tu aura pas de smartphone , et tu le veut neuf ou d'occasion ?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #8
30/40€ c'est vrai que tu aura pas de smartphone , et tu le veut neuf ou d'occasion ?
Ah ouais l'occasion ! Peut-être que l'occasion ça pourrait m'aider à trouver un portable, je vais regarder sur leboncoin vite fait :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #9
Ah ouais l'occasion ! Peut-être que l'occasion ça pourrait m'aider à trouver un portable, je vais regarder sur leboncoin vite fait :)
Tiens moi au courant si tu a trouvé , et si tu a trouvé fais moi voir que je te dise se que j'en pense ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #11
Franchement je te conseil Samsung player star 2 les sms c'est super fluide et rapide, musique ta plein de réglage.. et autonomie de 7 jours utilisations a fond.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #12

Celui-ci peut être bien pour envoyer simplement des sms, appeler, et écouter de la musique..
Qu'est-ce que t'en penses ReaVeK- ?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #13
Franchement je te conseil Samsung player star 2 les sms c'est super fluide et rapide, musique ta plein de réglage.. et autonomie de 7 jours utilisations a fond.
Je vais voir ça, merci à toi

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #14

Celui-ci peut être bien pour envoyer simplement des sms, appeler, et écouter de la musique..
Qu'est-ce que t'en penses ReaVeK- ?
Ouai Bof bof , j'aime pas trop les alcatel :(

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #15
Le Samsung S4 :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #17
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #18
Si beaucoup de musique, le Samsung player MTV, bouton pause suivant et précédent sans déverrouillage, pratique.
Le player star 2 me correspond bien je trouve :)
En plus de ça le design n'est pas mauvais, puis sur leboncoin il est à une dizaine/vingtaine d'euros de plus de mon prix. :)

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
5
Reply from WeazTeK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #19
j'ai un player star 2 que je me sert plus moi

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [?] Quel téléphone choisir ? #20
j'ai un player star 2 que je me sert plus moi
Moi tous les jours, pour la musique, bon son je trouve et la batterie qui dure la semaine est niquel pour ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires