• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel telephone choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ep1.1_p1ttsburgh.mov

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
148
Reply from ep1.1_p1ttsburgh.mov Corbeille : Quel telephone choisir? #1
Salut,

En Novembre je vais avoir un nouveau tel mais j'sais pas lequel prendre, et je peux avoir n'importe lesquels car logiquement comme je reprends un forfait engagement 24 mois j'ai le tel à 1€ avec, donc je peux avoir n'importe lequel sauf l'iPhone j'crois parce que lui bah.. il est pas à 1€.

Bye et merci de vos conseils d'avance. ;3

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille : Quel telephone choisir? #2
Salut,

En Novembre je vais avoir un nouveau tel mais j'sais pas lequel prendre, et je peux avoir n'importe lesquels car logiquement comme je reprends un forfait engagement 24 mois j'ai le tel à 1€ avec, donc je peux avoir n'importe lequel sauf l'iPhone j'crois parce que lui bah.. il est pas à 1€.

Bye et merci de vos conseils d'avance. ;3
wiko cink five il est krooooo bien

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Corbeille : Quel telephone choisir? #6
Il y a pas que les Iphones qui ne sont pas a 1 € donc soit plus precise stp

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Quel telephone choisir? #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires