Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel stuff pour jouer Nocturne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel stuff pour jouer Nocturne ? #1
Bonjour.
Voila je suis LvL 12 et je me suis acheté Nocturne. Le soucis est que je ne sais pas trop quel stuff prendre.
Si vous pourriez m'aider , ce serai sympe. Merci

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel stuff pour jouer Nocturne ? #2
C'est quoi ton pseudo lol ?

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel stuff pour jouer Nocturne ? #3
HowLyFuk

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel stuff pour jouer Nocturne ? #5
tu fait : esprit de l'ancien golem , lame du roi déchu et aprés dps ( poignard de statik , soif de sang hydre vorace ) ou tank ( randuin visage spirituel)

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel stuff pour jouer Nocturne ? #6
tu fait : esprit de l'ancien golem , lame du roi déchu et aprés dps ( poignard de statik , soif de sang hydre vorace ) ou tank ( randuin visage spirituel)
Tu joue c'est quoi ton pseudo ?

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel stuff pour jouer Nocturne ? #7
Suis le stuff conseillé, ou pars directement sur un item du jungler + hydre vorace et après soif de sang

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel stuff pour jouer Nocturne ? #9
ecoute pas Whoze LOOOL

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires