Question Quel stuff OPTI multi pour un cra 200 svp?

Werwolf88

Membre
Réactions
35
    Réponse de Werwolf88 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches : Quel stuff OPTI multi pour un cra 200 svp?
Hello, je recherche un stuff opti pour un cra multi 200, Je n'est pas de limite de kamas donc ce n'est pas un soucis.
Je voudrais qu'il tappe minimum du 450 500 non boost avec all sorts pour les résistance pareil je m'en fou aussi.
Je viens de reprendre dofus apres 1 ans d'arrêt, je ne me rappel plus de la pano que j'avais je roxai du 550 -600 premier tour a expia et pupu non boost les autres sorts pareil ....

RedzArts

Membre
Réactions
38
    Réponse de RedzArts Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches : Quel stuff OPTI multi pour un cra 200 svp?
Yo , là pano Strigide padgref atcham est très bien pour une pano multi Envoy pv’ si tu veut que je t’envoye plus de renseignements sur l’a pano

fessuoy

Membre Premium
Premium
Réactions
5
    Réponse de fessuoy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches : Quel stuff OPTI multi pour un cra 200 svp?
Salut !
Choisi ce que tu veux :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Bon jeu !

fessuoy

Membre Premium
Premium
Réactions
5
    Réponse de fessuoy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches : Quel stuff OPTI multi pour un cra 200 svp?
Je pense que c'est sans boost, après tu peux jeter un coup d'oeil sur les stuff et faire un petit calcule manuel pour vérifier.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.