• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel stuff et rune pour morgana , je suis lvl 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel stuff et rune pour morgana , je suis lvl 11 #1
Bonjour je cherche le meilleur stuff et rune pour faire des kills facilement, je suis actuellement lvl 11

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel stuff et rune pour morgana , je suis lvl 11 #2
Pour les runes achète en que a partir du le vel 20 pour avoir celle du pallier 3 et tu prends en rouge penetration magique 9x en bleu résistance magique par level x9 en jaune armor x9 et pour les quintessence tu prends puissance x3
Pour le stuff je te conseille d'aller voir sur lolking.net mais sinon selon moi tu prends les bottes de penetration magique, sablier, coiffe de rabadon, bâton du vide et liandry

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
1
Reply from Guivil974 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel stuff et rune pour morgana , je suis lvl 11 #3
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.