Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel studio est à l'origine de la licence Gran Turismo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel studio est à l'origine de la licence Gran Turismo? #1
merci de votre reponse et Lequel de ces circuits est présent dans GT6 ?

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel studio est à l'origine de la licence Gran Turismo? #2
Polyphony Digital Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel studio est à l'origine de la licence Gran Turismo? #3
et Lequel de ces circuits est présent dans GT6 ?

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel studio est à l'origine de la licence Gran Turismo? #4
Le circuit de Silverstone?
Le circuit de la Corrèze?
Le circuit imprimé?

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel studio est à l'origine de la licence Gran Turismo? #5
Je n'ai pas le jeu je peu pas te dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.