YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel souris choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel souris choisir ? #1
Bonjour à tous .
Voilà je me suis mis dernièrement à jouer sur PC sur LeagueOfLegends ou BF3 et je recherche une souris de type gamer qui permet d'assigner des touches du clavier sur les boutons de la souris.
Je n'est pas un très gros budget.
Merci à ceux qui m'aideront.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel souris choisir ? #2
Tu veut une souri avec combien de touche?

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel souris choisir ? #3
Si possible avec 6 touches car je veux assigné les touches pour le medikit et le defribilateur sur la souris + des touches pour LoL

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel souris choisir ? #4
Je te propose celle-ci:
Mad Catz (Cyborg) R.A.T. 9 Gloss White
  • Souris laser sans fil au look Gamer
  • Capteur laser jusqu'à 6400 dpi
  • Réglage de la résolution, à la volée de 25 à 6400 dpi
  • 6 touches programmables et 3 modes de jeu
  • Mode tir de précision : ralentissement des mouvements de la souris pour des tirs de haute précision !
  • Programmation avancée via le logiciel de programmation ST
  • Programmez vos boutons et créez vos propres macros
  • Zone de repose-pouce, longueur et largeur de la souris ajustables, pour une prise en main parfaitement confortable
  • Choix de 3 repose-doigt et 3 repose-paume interchangeables avec épaisseur et matériaux différents
  • Poids de la souris ajustable grâce un système de poids amovibles (45 grammes au total)
  • Fréquence de 1000 Hz - Vitesse de 6 m/sec - Accélération 50G
  • Câble USB 2.0 tressé et connecteur plaqué or
  • Batterie Lithium rechargeable
  • Compatible avec PC (Windows 8 / 7 / Vista / XP) et Mac
  • Garantie constructeur 2 ans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel souris choisir ? #5
Oui elle a l'air bien mais u se trouve les touches programmagles ? Sur les photos je ne les vois pas

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel souris choisir ? #6
Perso j'ai une Cyborg R.A.T 5 et elle est <3 arprès je recherchais pas bcp de boutons, je pense que si t'en veux il faut au moins une R.A.T 7

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
8
Reply from loick240youtube Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel souris choisir ? #7
persso je te conseil la R.A.T 5 a 60€ c'est le millieus de gamme de cyborqgue et la meillieur

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from bo2 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel souris choisir ? #8
Je te conseil une corsair vengeance tu choisit ensuite toi le choix soit fps ou soit mmorpg je te la conseil car tout le monde parle de cyborg mais laisse de coter des marque bien supérieur niveau caliter . Soit tu prend la corsair vengeance ou sinon roccat une autre marque beaucoup moin chere cette marque est sponso par ldlc sur le gaming niveau mmorpg

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel souris choisir ? #9
A ta place je prendrai une g500, il y a 10 boutons dessus, et si tu cherches moins chère il y a la g300 mais les boutons sont pas très pratiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.