• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel sont vos recorrd en mod zombie?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Quel sont vos recorrd en mod zombie? #1
Bonjour tout le monde je crée cette discussion parce que j'avais rien a faire je voudrais savoir quel sont vos record en mode zombie sans mentir en disant le vérité et si vous avez des record genre manche 7 ba c'est pas grave dit le
Mes record, (en solo je parleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Kino der toten:87
Five:17^^
dead ops arcade:8^^
Nacht Der untoten:67
Verruckt:49
Shi No Numa:77
Der Riese:92
Assension:40
Shangri-la:72
Moon:37
Donc Merci et Salut tout le mondeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Quel sont vos recorrd en mod zombie? #2
Vraiment moi j'aime pas le zombie ou que kino:39 ^^

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Quel sont vos recorrd en mod zombie? #4
Oui merci moi c'est en solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais le pb c'est quand on est deux sa prend longtemps ... Mais bon :merci:

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
86
Reply from TeRRiFiC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Quel sont vos recorrd en mod zombie? #5
Bon bah.... Je fais con à coté de vous xD moi J'ai fais 23 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming ^

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Reply from jo-duty4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Quel sont vos recorrd en mod zombie? #7
Bonjour tout le monde je cree cette discussion pck j'avais rien a faire je voudrais savoir quel sont vos reccord en mod zombie sans mentir en disan le veriter et si vous avez des reccord genre manche 7 ba c'est pas grave dit le
Mes reccord, (en solo je parleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Kino der toten:87
Five:17^^
dead ops arcade:8^^
Nacht Der untoten:67
Verruckt:49
Shi No Numa:77
Der Riese:92
Assension:40
Shangri-la:72
Moon:37
Donc Merci et Salut tout le mondeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
moi c'est 61 manches kino der toten , 28 five , 33 der reise , je peut augmenter mais je suis là que le wek-ent parc que chui interne , c'est record que je vient de dire ne sont pas en solo , salu!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from shooteur11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Quel sont vos recorrd en mod zombie? #8
kino der totem : 67
five:20
doa: 18
nacht der untoten: pas encore fait

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Quel sont vos recorrd en mod zombie? #9
Xx_Modz_Patchzz si tu veut ajoute xxeroix j'ai vue que tu n'avais pas beaucoup fais de manche sur five moi j'ai fait 30 sans bug attention !!!! Je peut faire beaucoup plus avec un bon joueur et vue tes records tu ma pas l'air d'une merde donc si tu veut augmenter ton records je suis la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 20:26 ------------
J'avais pas vue que tes records etait en solo sinon moi que en Multi:
Kino der toten:41
Five:30
DOA:18
Nacht der untoten:32
verruckt:17
shi no numa:11^^
Der riese:21
call of the dead:33
shangri la:16
moon:14^^
Toute les manches ou j'ai fais moins de 20 manches je cherche quelqu'un qui pourrais me faire bien augmenter quelqu'un qui connait une technique.

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Quel sont vos recorrd en mod zombie? #10
Laissé tomber mes records je suis un noob ! :nonnon: