• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel sont les langages les plus appropriés pour faire des HACKs de jeu vidéo ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel sont les langages les plus appropriés pour faire des HACKs de jeu vidéo ?!? #1
Salut tous le monde, pouvez-vous me dire quels sont les langages informatique les plus appropriés pour faire du HACKs de jeu vidéo et ou les apprendre ?? Merci de vos réponse !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel sont les langages les plus appropriés pour faire des HACKs de jeu vidéo ?!? #2
Anglais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel sont les langages les plus appropriés pour faire des HACKs de jeu vidéo ?!? #4
Cela dépens de quel "hack de jeu vidéo". C'est principalement l'anglais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel sont les langages les plus appropriés pour faire des HACKs de jeu vidéo ?!? #5
VB et c# tous en anglais

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel sont les langages les plus appropriés pour faire des HACKs de jeu vidéo ?!? #6

GreeSey © 2015

Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel sont les langages les plus appropriés pour faire des HACKs de jeu vidéo ?!? #7
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel sont les langages les plus appropriés pour faire des HACKs de jeu vidéo ?!? #8
Cela dépens de quel "hack de jeu vidéo". C'est principalement l'anglais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Dit moi quel sont les avantage a avoir apprit le JAVA et le Autolt, et merci de vos réponse a tous !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GreeSey © 2015

Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel sont les langages les plus appropriés pour faire des HACKs de jeu vidéo ?!? #9
Dit moi quel sont les avantage a avoir apprit le JAVA et le Autolt, et merci de vos réponse a tous !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est que tu sais codé sur toute les plateformes.
Ce que j'appelle plateformes c'est JAVA, Visual Basic, ...

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel sont les langages les plus appropriés pour faire des HACKs de jeu vidéo ?!? #10
C'est que tu sais codé sur toute les plateformes.
Ce que j'appelle plateformes c'est JAVA, Visual Basic, Non mais je veux dire c'est pourquoi tu as apprit ces langages et pourquoi pas le C++ ?!? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.