YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Quel sont les glitch encore disponible sur Black ops 3 ?

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Quel sont les glitch encore disponible sur Black ops 3 ? #1
Bonsoir RG ya pas mal de glitch qui m'intéresse mais marche t'il encore ? Le glitch des cle de cryptage ? Le glitch des liquide divinium ? Un glitch pour pour xp en illimité ?

Inscrit
5 Août 2017
J'aime
2
Reply from Txiisteed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Quel sont les glitch encore disponible sur Black ops 3 ? #2
Bonjour, le glitch cle de cryptage est tres compliqué à faire, liquide divinium aussi et xp il ne marche plus.

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Quel sont les glitch encore disponible sur Black ops 3 ? #3
Bonjour, le glitch cle de cryptage est tres compliqué à faire, liquide divinium aussi et xp il ne marche plus.
Quel est le glitch des liquide divinium s'il te plaît ?

Inscrit
11 Août 2017
J'aime
0
Reply from Urgrod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Quel sont les glitch encore disponible sur Black ops 3 ? #4
Tres simple glitch liquide divinium.

Ajoute psn: Mrtavares14

Inscrit
4 Septembre 2017
J'aime
4
Reply from ReZerO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Quel sont les glitch encore disponible sur Black ops 3 ? #5
Le glitch des classes

XaAvIeR-YMCMB

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
17
Reply from XaAvIeR-YMCMB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Quel sont les glitch encore disponible sur Black ops 3 ? #6
Celui qui connais pour les clés cryptokey je suis preneur

Inscrit
4 Septembre 2017
J'aime
4
Reply from ReZerO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Quel sont les glitch encore disponible sur Black ops 3 ? #7
C'est inutile il vous faut un équipement spécifique que je ne citerait pas :p