YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quel son vos avis sur Bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #3
Pareil je kiff mais y'a trop de gens qui disait je suis presser d'avoir bo2 et maintenant il dise ces de la merde moi perso j'aime bien mais je trouve il y'a trop de noob des campeur etc sinon le jeux en lui meme est bien :ok:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #5
Il est très bien , mais tant que la communauté préfere se mettre dans un coin plutot que sprinter , les call of seront toujours gachés :/

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #6
je pence que nous sommes tous pratiquement du meme avis :ok:

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Oyama-Kyokushin Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #7
Si vous appelez bien un jeux ou ont entend même pas les pas,avec des temps de retard énorme sans même parler du système de classement qui est à chier non seulement c'est aux score minute mais en +par moment le nombre de kill dans un mode ce remets à 0 ont à donc surement pas la même conception des choses du mot ''très bien''. Il y a de l'idée dans ceux BO2 mais c'est vraiment inachevée malgré tout j'aime bien les armes ainsi que le système de killstreak.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : Quel son vos avis sur Bo2 #8
J'aime bien, mais franchement les campeurs c'est impossible, c'est pire qu'MW3, y'a que ça -_- Après le système de killstreaks c'est pourri, tu sais jamais quand tu vas avoir ton killstreak :d:

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #9
oui ces vrai les campeur ces abuzer :o

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from ll-KaMiKaZ-59-ll Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #10
il devrait créer un mode pour les campeuse ! mais maintenant que j'y pense il y aurait pas de kill s'il serait qu'entre eux :rire: sa doit être long d’être dans sont coin car leur vie doit défiler devant leur yeux :shock:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #11
J'aime bien, mais franchement les campeurs c'est impossible, c'est pire qu'MW3, y'a que ça -_- Après le système de killstreaks c'est pourri, tu sais jamais quand tu vas avoir ton killstreak :d:
Rien difficile pour savoir a combien tant est ..

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #13
Moi je trouve qu'on meurt trop vite, s'ils mettent la santé de Black Ops 1 c'est le COD parfait!

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from aZxsilver Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #14
euh c'est une blague la ce que vous dites sur les scorestreacks ? J'ai jamais vu des autres aussi fumée on parlait du furtif sur mw3 qui était certes abusé mais alors la le foudroiement tu vois les ennemies directement , même plus besoin de drone , on se fait exploser la gueule à chaque minutes c'est du gros nimp' c'est scorestreack , une bonne version de série a la cod 4 ça ferais pas de mal , et en revanche au niveau du gameplay ya un bon équilibrage des armes mais alors moi minimum me faut 6 -7 balles pour tuer mais mourir 2-3 balles suffises... WTF ?:rire:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : Quel son vos avis sur Bo2 #15
Pareil, je dois mettre la moitié du chargeur pour tuer un gars mais moi en 2 balles je suis mort

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #16
Je trouve le jeux bien moi :D Après si vous mettez plein de balles et que l'ennemi se retourne et vous tuent , ils faut regardez si vous visez bien :d:

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
1
Reply from mathias52 Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #17
Je trouve le jeux bien moi :D Après si vous mettez plein de balles et que l'ennemi se retourne et vous tuent , ils faut regardez si vous visez bien :d:
Enfaite on vise l'ennemis mais on ne tire pas :)
Vive le mode studio : des fois des ennemis me tire dessus alors que je suis à 3 mètres plus loin :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Quel son vos avis sur Bo2 #19
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.