1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Quel sera votre premier réflex quand le jeux va sortir?

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par TeequiLaa', 23 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TeequiLaa'

    TeequiLaa' ♥ Smoke & Drunk ♥ Premium

    Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Messages:
    1 813
    Appréciations:
    795
    Points:
    4 738
    Salut à tous,
    Voilà pour vous posée quelque question dès que le jeux va sortir le 13 Novembre 2012.
    Je pense l'avoir avant, persos.
    La question est dans le titre.
    Moi je vais jouée online, histoire de prendre pas mal d'exp, testée le zombie et la campagne quand j'en aurais marre, je veux voir vos avis :D
     
    iNytz aime ça.


  2. Beater-02 LDS

    Beater-02 LDS Membre Premium Premium

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    287
    Appréciations:
    80
    Points:
    3 763
    Moi perso si j'arrive a l'avoir une semaine avant la sorti officiel comme pour MW3, je test le mode campagne (obliger car les serveur ne seront pas encore ouvert:rire:), et des que les serveur ouvre je serait a font sur le live! Vivement la sorti car MW3 me sort vraiment par les yeux :stored:
     
    Elite™ aime ça.
  3. TeequiLaa'

    TeequiLaa' ♥ Smoke & Drunk ♥ Premium

    Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Messages:
    1 813
    Appréciations:
    795
    Points:
    4 738
    Ouais je pense car y'a des gens qu'y l'auront le 13 et d'autres avant
     
  4. Katchan

    Katchan Membre

    Inscrit:
    10 Février 2012
    Messages:
    76
    Appréciations:
    9
    Points:
    2 328
    Dimanche ou lundi il sortira pour ceux qui l'ont précommande . Avant sa m'étonnerais, sur certain jeu oui 1sem mais pour un COD, sauf si vous êtes un gros youtubeur ou un gros joueur de COD sponso ect ..

    Premier réflex? perso je sais pas trop j'aimerais faire la campagne débutant puis normal a 100% pour bien maîtriser le shot et la sensi mais bon si le live ouvre le soir même avec les potes sa vas être difficile d'aller en campagne :p
    Tout dépend si le multi est jouable rapidement ou non .
     
  5. deleted21974

    deleted21974 Invité

    il sortira samedi ou mardi pas dimanche moi perso je faire la campagne et après le multi puis du zombi
     
  6. Sacha'

    Sacha' VIP ♥

    Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Messages:
    3 575
    Appréciations:
    1 124
    Points:
    5 213
    Je l'aurait 2 jours avant TeequiLaa <3 Dont on va geeké tout les 2 Je pensse xD
     
  7. belkiz94

    belkiz94 Membre Premium Premium

    Inscrit:
    24 Août 2012
    Messages:
    4 457
    Appréciations:
    1 376
    Points:
    5 271
    Je vais tester le mode zombie direct , après le mode solo , pour le multi ça attendra je suis pas trop fan
     
  8. WeeZy

    WeeZy Membre

    Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Messages:
    288
    Appréciations:
    27
    Points:
    3 843
    moi mon reflex ces ZOMBIIIIIIIIIIIIIIE !!!
     
  9. silverflexx

    silverflexx Skunk>weed Premium

    Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Messages:
    271
    Appréciations:
    64
    Points:
    248
    pareil que weezy moi c direct zombi puis ensuit live et pas la campagne jtrouve sa nul
     
  10. Aymeric

    Aymeric L'autruche par excellence. Ancien staff

    Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Messages:
    2 576
    Appréciations:
    1 625
    Points:
    5 543
    Mon premier reflex ? Lancer le jeu :fou:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité