• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Quel(s) sport(s) pratiquez-vous?

Quel(s) sport(s) pratiquez-vous?

• Football

• Tennis

• Boxe

• Judo

• Karaté

• Autre sport de combat (précisez en commentaire)

• Ping-Pong

• Muscu

• Rugby

• Futsal

• Tir à l'arc

• Athlétisme

• Gym

• Basket

• Handball

• Volley

• Golf

• Badminton

• Natation

• Sport de chambre

• Autre(s) (précisez en commentaire)

Les résultats sont visibles seulement après le vote.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) sport(s) pratiquez-vous? #1
Hello

Je fais ce petit sondage pour voir quel sport pratique les membres de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Personnellement je fais du tennis. J'ai commencé à 8 ans et j'ai arrête l'année passée mais j'ai recommencé cette annéeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et vous? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) sport(s) pratiquez-vous? #3
Défense Gauche !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) sport(s) pratiquez-vous? #4
Muscu mais chez moi.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) sport(s) pratiquez-vous? #5
Moi je pratique couramment le gros lardisme , je ne pratique aucun sport pour faute de temps .
Je n'ai du temps que le week end ^^