Résolu Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?

Dis moi laquelle de PUNCHLINES tu préfère !

• Tout ce qu’on t’a prêté tu le rends même ce que tu bouffes tu le re-chies ! #Sexion D'assaut

Votes: 1 20.0%
  • Non j'ne dois rien à personne, quand j'donne sa vient du coeur. #LaFouine ( Ma préférez )

Votes: 4 80.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
Salut a tous, voilà je veut mettre une phrase qui passe CREME en truc de description

Donc voilà je vais faire un petit sondage, votez pour celle que vous préferez ;)

D

deleted257496

Invité
    Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
Les deux c'est deux boloss qui les donne et c'est nul donc je vote pas :d:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
Je vote pas j'en aime aucune des deux non plus xD

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
Elles sont nul sérieusement ! :xD:

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?

Touuns

Membre Premium
Premium
Réactions
51
    Réponse de Touuns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
Si vous voulez des vraies Punchline, faut écouter Sofiane : Black List II

"Tu prends des sous, t'sais pas raper.. LAOUINI" Bref bref..

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
nn moi j'veut des punchlines simples, pas des truc ah

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
nn moi j'veut des punchlines simples, pas des truc ah
" J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes .. * Clap Clap * c'est le bruit de mes boules contre tes fesses "
Nekfeu :d:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 389
" J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes .. * Clap Clap * c'est le bruit de mes boules contre tes fesses "
Nekfeu :d:
Trop connu celle la !

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
Vous riez parce que je suis différent, moi je ris parce que vous êtes tous les mêmes...

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
Le Rap FR :puke:

D

deleted257496

Invité
    Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
Nekfeu :d:[/quote
Ça fait pitié. .

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
Mdr, Ouat de phoque ?

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
Ton visage n'est pas très joli a voir , pour toi le port de la burqa devrait etre obligatoire , Jazzy Bazz

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 340
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
Je dirai la 2 ;)

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PUNCHLINES PREFEREZ VOUS ?
T'appelles sa des punchline toi? Même ma soeur de 9 ans sait que c'est de la merde, apprend la défénition de punchline srx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify