• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel Pseudo Choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #1
Salut tout le monde , donc aujourd'hui , je suis a la chasse aux pseudo psn x)
Donc je chèrche actuellement des personnes qui pourront me dire entre c'est pseudo , quelles sont les meilleurs.
Vous aurez le droit de voté pour 1 pseudo. , le pseudo ayant plus de votes ( mini 15 votes ) , je le prendrais pour le Psn & vous pourez m'ajoutez.
Les pseudos sont les pseudos suivants :
xAlii- ( 1 votes )
xDiaBoLiiK-
xExTaZzy- ( 1 vote )
xMaGiiCz-
xScaarFaaCe- ( 1 vote )
xSkyroZ-
xNew0s-

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #2
Skyroz sa fait trop pas d'imagination , moi j'vote pour xScaarFaaCe-

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #3
J'ai bien xAlii-
Plus original que les autres et assez court pour les feeds ^^

J'aime bien*

I

IFReeDoM59

Invité
Réponse de IFReeDoM59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #4
Je préfère xExTaZzy- ! Je le trouve plus original ! :)

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
40
Réponse de Emphasis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #5
xNew0z , xSkyrReeZ , xRePlaY , xTriiCkZz , WaReeZ , xMaGiiQz

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #6
Y'a ecrit que tu choisi entre les pseuDos.
Merci Quand même.

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
40
Réponse de Emphasis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #7
Ben rajoute quelque pseudo que j'ai mis sa fait 5minutes que j'ai gratté

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #8
Salut tout le monde , donc aujourd'hui , je suis a la chasse aux pseudo psn x)
Donc je chèrche actuellement des personnes qui pourront me dire entre c'est pseudo , quelles sont les meilleurs.
Vous aurez le droit de voté pour 1 pseudo. , le pseudo ayant plus de votes ( mini 15 votes ) , je le prendrais pour le Psn & vous pourez m'ajoutez.
Les pseudos sont les pseudos suivants :
xAlii- ( 1 votes )
xDiaBoLiiK-
xExTaZzy- ( 1 vote )
xMaGiiCz-
xScaarFaaCe- ( 1 vote )
xSkyroZ-
xNew0s-
Salut, topic resolu? :)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 455
Réponse de username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #9
xDiaBoLiiK- :ok:

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #10
Je vote pour: xExTaZzy-
:D

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #11
Ce n'est pas aux autres mais à toi, tu doit aimer ton pseudo, tu doit avoir un bon feeling avec :p

Si les autres choisissent à ta place çà plus aucun intérêt !

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #12
Le topic a était crée en 2012 ^^

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #13

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #14
effectivement le topic date de 2012..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Quel Pseudo Choisir ? #15
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires