• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel PS3 me proposer vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 me proposer vous ? #1
Salut je voudrai savoir sur quelle PS3 i a t'il des menu MW3 ou autre jeux et laquelle me proposer vous ? Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 me proposer vous ? #2
Salut je voudrai savoir sur quelle PS3 i a t'il des menu MW3 ou autre jeux et laquelle me proposer vous ? Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
TouTe sauf vite la fat 40gb si tu le fait toi meme

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 me proposer vous ? #3
Donc la 3.55 il y a des lobby dessus ?

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 me proposer vous ? #4

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 me proposer vous ? #5
Ouais et tu me propose laquelle ou il y a deja des lobby dessus et qu'il n'en faut pas une dexieme !

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 me proposer vous ? #6
Ouais et tu me propose laquelle ou il y a deja des lobby dessus et qu'il n'en faut pas une dexieme !
aucune yen a pas a par si tu joue en solo sans etre co.

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 me proposer vous ? #7
aucune yen a pas a par si tu joue en solo sans etre co.
Ton CID a chaque fois a de grande chance de ce faire ban si tu joue par exemple au dernier call of sur une cfw ou dex.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 me proposer vous ? #8
Donc il me faut une play normale et une dex ou autre et je me mets des lobby sur l'autre ?

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 me proposer vous ? #9
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from ⓙⓘⓜⓜⓨ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 me proposer vous ? #10
Je te conseil la PS3 Slim Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.