• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Quel PS3 jailbreak choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Bonjour, j'aimerai refaire ( oui j'en avais une que j'ai vendu --') l'acquisition d'une PS3 jailbreak pour pouvoir faire toutes sortes de lobby que ce soit sur mw2, bo, gta v, ghost etc..

Donc ma question c'est quel PS3 choisir ? Une OFW, une CFW ? Ou autres ?

Et en cas de ban d'adresse MAC comment faire ?

Sony peut t-il rendre une console unit illisible et donc on ne peut plus s'en servir en ligne ?

Merci de vos réponse :)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Bonjour, j'aimerai refaire ( oui j'en avais une que j'ai vendu --') l'acquisition d'une PS3 jailbreak pour pouvoir faire toutes sortes de lobby que ce soit sur mw2, bo, gta v, ghost etc..

Donc ma question c'est quel PS3 choisir ? Une OFW, une CFW ? Ou autres ?

Et en cas de ban d'adresse MAC comment faire ?

Sony peut t-il rendre une console unit illisible et donc on ne peut plus s'en servir en ligne ?

Merci de vos réponse :)
On peut se débannir. Le meilleur cfw : 4.46.1 REX De la team rebug

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 066
Donc ma question c'est quel PS3 choisir ? Une OFW, une CFW ? Ou autres ? Bah une CFW :rofl: avec une OFW tu fait rien :) ( CFW = Custom firmware & OFW = Official Firmware :)
Donc pour repondre a ta question : CFW 4.46.1 Rebug DEX :ok:

Et en cas de ban d'adresse MAC comment faire ? EN cas de ban d'adresse MAC il faudras retourner en 3.55 Other++ ( des tuto sont dispo sur le net ) mais ne parlons pas du pire :)

Oui sony peut abnnir des consoleID ;) mais tu peut changer de CID avec PSIDPatcher :)

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Donc en gros je dois en acheter une cfw 4.46.1 et je pourrai jouer avec des gens "normaux" qui ont des PS3 normal ?

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Je sais plus, avant j'avais une 4.30 et y' avait juste besoin d'installer les homebrews dessus ^^ depuis je pensais que sa avait changé :) mais en tout cas merci de vos réponses et de votre rapidité !

Up

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
702
Je te conseillie une PS3 Jailbreak en CFW 4.46 Rebug (dex) tu peut trouver sa sur internet
en cas de ban de adresse mac tu le change avec PSN Tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires