Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel PS3 choisir CEX ou DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from dede83magic-PS3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 choisir CEX ou DEX? #1
Tout est dans le titre ! Merci.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 choisir CEX ou DEX? #2
@iMoDz | Chris Cette personne t'aidera à choisir, il te donnera énormément d'informations. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from dede83magic-PS3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 choisir CEX ou DEX? #3
ok merci bcq

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 choisir CEX ou DEX? #4
Bah maintenant que ce soit CEX ou DEX tu peut RTE , le DEX reste plus facile pour RTE , le CEX plus complexe avec le CCAPI de Enstone , apres a toi de voir dans lequel tu te sentiras le mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je te laisse comeme un conseils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS3 CFW 4.46.1 Rebug REX editions en DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 choisir CEX ou DEX? #5
Parfois, demande-lui de faire court car même moi, j'y comprends rien défois mdr

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from dede83magic-PS3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 choisir CEX ou DEX? #7
Ok Chris et en CEX tu me conseille la quelle pcq j ai entendu dire en DEX yavais des chances de se faire bannir!

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 choisir CEX ou DEX? #8
Ok Chris et en CEX tu me conseille la quelle pcq j ai entendu dire en DEX yavais des chances de se faire bannir!
Mec mnt CEX ou DEX sa reviens au meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu te fait bannir quoi qu'il arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc je reste sur ma positions envers le DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from dede83magic-PS3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel PS3 choisir CEX ou DEX? #9
Ok merci!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.