YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel processeur me conseillerez vous ? Et quelle sont les précautions a prendre ?

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
99
    Réponse de XxMagicTwisXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel processeur me conseillerez vous ? Et quelle sont les précautions a prendre ?
Bonjour, je souhaite changer de processeur pour un plus performant, j'ai actuellement une config full amd avec ryzen 3 1200, mais niveau stream et montage video c'est pas top

Quel processeur me conseilleriez vous sachant que j'ai un budget de 180 euros Maximum :)

Autre petite question, lorsque l'on change de processeur il y a t'il besoin de bidouiller le bios Flash etc ou la carte mère le reconnaît naturellement ?

Merci ^^ :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

KazutoSan

Membre
Réactions
24
    Réponse de KazutoSan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel processeur me conseillerez vous ? Et quelle sont les précautions a prendre ?
Si tu cherche un bon processeur plus performant il y a le amd rysen 2600 qui est a 179,95€ sur LDLC faut juste que tu vérifie que ta carte mère soit compatible avant si elle l'est alors t'aura juste a l'acheter est a l'installer est sa devrais fonctionner sans problème sans avoir besoin de bidouiller quoi que se soit normalement

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
99
    Réponse de XxMagicTwisXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel processeur me conseillerez vous ? Et quelle sont les précautions a prendre ?
Si tu cherche un bon processeur plus performant il y a le amd rysen 2600 qui est a 179,95€ sur LDLC faut juste que tu vérifie que ta carte mère soit compatible avant si elle l'est alors t'aura juste a l'acheter est a l'installer est sa devrais fonctionner sans problème sans avoir besoin de bidouiller quoi que se soit normalement
Merci beaucuoup pour ton aide ! :)

Gabi_F

El famoso Gabi
Premium
Réactions
37
    Réponse de Gabi_F Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel processeur me conseillerez vous ? Et quelle sont les précautions a prendre ?
Bonjour, je souhaite changer de processeur pour un plus performant, j'ai actuellement une config full amd avec ryzen 3 1200, mais niveau stream et montage video c'est pas top

Quel processeur me conseilleriez vous sachant que j'ai un budget de 180 euros Maximum :)

Autre petite question, lorsque l'on change de processeur il y a t'il besoin de bidouiller le bios Flash etc ou la carte mère le reconnaît naturellement ?

Merci ^^ :)
Effectivement, il faut vérifier si la carte mère est compatible avec le CPU en question, peut être changer de ventirad si tu change de CPU aussi.

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel processeur me conseillerez vous ? Et quelle sont les précautions a prendre ?
Salut XxMagicTwisXx,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne matinée

Mobile app for XenForo 2 by Appify