YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel personnage prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Quel personnage prendre ?
Salut à tous,

J'ai repris dofus en début de semaine, et je voudrais savoir avec mon enutrof niveau 67 (eau) je voudrais savoir quel deuxième personnage prendre pour faire une team de 4 ou 8 perso je verrais plus tard si je fais une team entiére ou a moitier, car maintenant ya pus vraiment besoin d'avoir une team de 8 étant donner que les donjons sont modulaire.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Quel personnage prendre ?
Un iop !

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Quel personnage prendre ?
Un Iop sert toujours après tu peux mettre un sacri pour tank voir un Steamer je pense :D

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Réactions
29
    Réponse de Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Quel personnage prendre ?
steamer ses un deuxieme eni x)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Quel personnage prendre ?
Un iop

OhhWars

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de OhhWars Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Quel personnage prendre ?
team de 4 : Nunu/sacri/eni/zobal

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Quel personnage prendre ?
Je penser a enutrof (pour le metier ^^), iop, eni, feca et un sacri. Je fais une team de 4 (l'enutrof sert pour les kamas ou en cas de secours :p)

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Réactions
92
    Réponse de iPepeModz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Quel personnage prendre ?
Team de 4 : Iop - Eni - Osa - Xel

GTA 5

Membre
Réactions
160
    Réponse de GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Quel personnage prendre ?

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Réactions
29
    Réponse de Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Quel personnage prendre ?
ses vrai mes bon l'eca ses mieux en pvp aussi :p et l'eni en 1v1 soin nul :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify