YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel personnage acheté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #1
J'ai plus de 4800 PI et j'ai envie de m'acheter un perso mais je ne sais pas lequel, je joue qu'avec des persos AD et j'hésite entre acheter Riven ou économiser pour Darius, je choisis qui ? Vous pouvez aussi proposer d'autres persos AD

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from shooteur11 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #2
deux personnage completement different apres a toi de voir si tu prefere tanky ou full dommage
si tu prefere tank prend darius
si dommage riven

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #3
deux personnage completement different apres a toi de voir si tu prefere tanky ou full dommage
si tu prefere tank prend darius
si dommage riven
Je pense prendre Riven, mais je joue only Tryndamere et je le gère trop bien, tu penses que lequel des 2 se rapproche le plus de Trynda ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #4
Je t'aurais conseillé Miss Fortune mais bon...

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
2
Reply from shooteur11 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #5
tryndamere c est un style different mais ce qui se raproche le plus c est riven le fais d avoir pas de mama
car darius en a faudra juste pas foncer dans le tas car l ulti et pas le meme ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #6
Je pense prendre Riven, mais je joue only Tryndamere et je le gère trop bien, tu penses que lequel des 2 se rapproche le plus de Trynda ?
Pas besoin de skill pour gérer Tryndamere hein te méprend pas^^
Aucun champion se rapproche particulièrement de lui , il a son propre de style de jeu , en général c'est champion très prisé par les débutants , t'est niveau combien ?

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #7
Je te conseille darius ^^ je m'y connais pas mal à ce perso donc si tu as besoin d'aide

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #8
Pas besoin de skill pour gérer Tryndamere hein te méprend pas^^
Aucun champion se rapproche particulièrement de lui , il a son propre de style de jeu , en général c'est champion très prisé par les débutants , t'est niveau combien ?
Je suis lvl 10, j'ai acheté Darius avec des RP ;) Je vais certainement acheter Zac maintenant

Dernière édition:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #9
Je suis lvl 10, j'ai acheté Darius avec des RP ;) Je vais certainement acheter Zac maintenant
Darius aussi c'est très prisé par les débutants , en général quand tu débute t'aime juste faire des kills donc t'aime les truc bien op ou classe ^^

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #10
Darius aussi c'est très prisé par les débutants , en général quand tu débute t'aime juste faire des kills donc t'aime les truc bien op ou classe ^^
Oui je sais qu'il est très OP, mais c'est comme tout les jeux, quand tu débutes tu choisis la facilité et quand tu deviens meilleur tu prends des perso moins OP, maintenant que j'ai 6300 PI, t'as un perso à me conseillé ?

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from SkyDream' ™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #11
Quand on est débutant, on préfère jouer avec des persos Cheatés,
La Preuve, je jouais Darius + Teemo ...
Maintenant au level 10 j"ai compris que pour progrésser il faut jouer avec des Champions ayant du Skill,
Tu va vite t'en lasser c'est dommage ...
Moi en ce moment je joue Rumble, Irelia et Katarina (J'ai pas pu résister aux avertissements de mes potes concernant ce perso *w*)
Bref, fais ce que tu veux mais la meilleiure chose à faire est de jouer des Persos ayant du Skill.

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from SkyDream' ™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #12
Oui je sais qu'il est très OP, mais c'est comme tout les jeux, quand tu débutes tu choisis la facilité et quand tu deviens meilleur tu prends des perso moins OP, maintenant que j'ai 6300 PI, t'as un perso à me conseillé ?
Tu joue quel poste en général ? x)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #13
Si t'aime les persos OP achète Riven , c'est un peu chaud à jouer mais ça défonce tout :trollface:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #14
Quand on est débutant, on préfère jouer avec des persos Cheatés,
La Preuve, je jouais Darius + Teemo ...
Maintenant au level 10 j"ai compris que pour progrésser il faut jouer avec des Champions ayant du Skill,
Tu va vite t'en lasser c'est dommage ...
Moi en ce moment je joue Rumble, Irelia et Katarina (J'ai pas pu résister aux avertissements de mes potes concernant ce perso *w*)
Bref, fais ce que tu veux mais la meilleiure chose à faire est de jouer des Persos ayant du Skill.
Katarina demande du skill ? :trollface:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #18
Je l'ai acheté mais je me suis fais rembourser car j'arrive pas trop à le jouer
Maître yi si tu veux un truc op / easy à jouer alors^^
Mais faut pas te décourager si t'arrive pas à jouer un champ^^

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from SkyDream' ™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #19
Moi aussi ! :d

Alors moi je te conseille Renekton (4800 PI) qui déchire tout (je l'ai)
Après je pense Garen est simpa a jouer aussi, Cho'Gath aussi je me suis longtemps attardé dessus, Rengar est tout simplement génial aussi ..., Riven, Aatrox ...
Après il y a Shen si tu aime bien les Gros Tanky
Et si tu veut te faire plaisir si tu aime bien faire ou KS Des Penta Teemo ! :)
Katarina demande du skill ? :trollface:
Mec je n'ai pas pu résister elle est géniale *--*

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from SkyDream' ™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel personnage acheté ? #20
Je l'ai acheté mais je me suis fais rembourser car j'arrive pas trop à le jouer
Moi aussi j'ai hésité à acheter Riven, mais à notre Level elle est trop difficile a jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.