YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel perso prendre sur LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Réactions
154
    Réponse de GinFizZ_12 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
Je cherche des conseils sur les persos a prendre :) J'ai commencer ajd ;) merci :)

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
Sion, Yi, Teemo

Personnellement :)

B

Breeder

Invité
    Réponse de Breeder Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
Akalie.

Yolo Swag

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yolo Swag Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
yolo

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Réactions
154
    Réponse de GinFizZ_12 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
Merci :p je les testerai demain ;)

Alienware™

Membre
Réactions
43
    Réponse de Alienware™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
kha'zix ou akali mid pour le snowball, riven ou leblanc mid sont très fortes si tu les maîtrise bien, mundo, nasus ou shyvana au top pour assurer le late game :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
moi mes persos du moment sont :

Vous devez être inscrit pour voir les images
Vous devez être inscrit pour voir les images

je me tape des barres avec ses deux la ^^

♥KoGa'

Membre
Réactions
243
    Réponse de ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
Moi LeBlanc / Ziggs / Yasuo qui sont assez op pour le mid
Top Shyvana / Mundo / Nasus
Et j'vais jamais bot

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
moi je prends Cho'Gat !

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Réactions
320
    Réponse de KBeeZ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
Moi aussi j'ai commencer,y'a pas longtemps, avec Garen au top, il rox du poney ^^

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Réactions
148
    Réponse de ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
Bas si tu est debutant tu prend des tard :
Maitre yi et Tryndamere ( Top ou Jungler )
Yasuo ( Mid ) :)

Tikite

Membre Premium
Premium
Réactions
192
    Réponse de Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
Arrêtez de conseillez Yasuo à un débutant il va réussir à rien

Garen est un bon choix

Ludolabs

Membre
Réactions
196
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
garen est un bon choix yasuo est bon mais pas maintenant

Réactions
127
    Réponse de ▲▼ Yaxis ♥ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
Pour un débutant Garen , maitre Yi , Darius sont des bon personnage

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Réactions
134
    Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
commence avec Ashe

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Réactions
134
    Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Réactions
154
Merci pour vos conseille :p

XxRedGhostxX

Membre
Réactions
1
    Réponse de XxRedGhostxX Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
je peut te conseiller mais sa servira a rien tu va depenser des pi pour acheter des perso de mon style nan ya pas moyen tu doit trouver ton style pour trouver TON perso si tu veut jouer tank, adc, supp, jungler, apc, top) apres beaucoup de détails rentre en jeu comme sa vitesse tes dégâts, tes point de vie, tu doit vraiment choisir seul en jouant ;)

et les mec yasuo est super facile a jouer a part si vous été demeurer vous carry la game facile ;)

leprogujanais

Membre
Réactions
45
    Réponse de leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel perso prendre sur LOL
Bas si tu est debutant tu prend des tard :
Maitre yi et Tryndamere ( Top ou Jungler )
Yasuo ( Mid ) :)
tryndamere n'est pas si tard que sa quand tu commence a jouer contre des joueur potable ( silver 1 gold )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify