YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel pc prendre ?

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc prendre ?
Salut à tous mon pc Packard bell est dead aujourd'hui RIP...

Donc je m'appuie sur vous pour des conseils sur un pc portable vers lequel je pourrais me tournée

Je me sert principalement de mon ordinateur pour faire tournée dès logiciels comme Sony Vegas ou même des machines virtuelle

Mon budget est de 700$ et je dit bien dollars car je suis au Canada voilà merci pour vos avis

Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc prendre ?
Salut à tous mon pc Packard bell est dead aujourd'hui RIP...

Donc je m'appuie sur vous pour des conseils sur un pc portable vers lequel je pourrais me tournée

Je me sert principalement de mon ordinateur pour faire tournée dès logiciels comme Sony Vegas ou même des machines virtuelle

Mon budget est de 600$ et je dit bien dollars car je suis au Canada voilà merci pour vos avis
Donc pas de gaming ?!

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc prendre ?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc prendre ?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify