YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel PC prendre pour éditer?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #1
Si vous pouvez me donner quelque conseil de PC pour pouvoir bien éditer avec Vegas, sans que ça rame ou quoi... (pas très cher, aux alentours de 500€)
Merci all ! :AnGe:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #2
Un trés bon ;)

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #3
Oui mais j'aimerais un peu plus de précision tu vois x)

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #4
moi jai un emachines ET1331 windows 7 il est bien sauf que la carte graphique est un peu pourrite mais assez pour des montages :ok:

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #5
Merci de ta réponse :)

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
74
Reply from INF3RN0_PVM Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #6
ou un mac si ta les moyens ^^

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #7
le prix public constaté est de 339.69 e je sais je suis prècis

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #8
Merci ! ;)

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #9
Les meilleurs ordianateur pour les Edits , GFX , VFX sont les Lenovo avec Processeur Intel Xeon mais en contrepartie tu ne peux pas faire tourner de gros jeux dessus '

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #10
D'acc merci, c'est pas grave je ne joue pas aux jeux sur PC ^^

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #11
Salut je te conseille le pc (ACER ) 4GB est Geforce se que j'ai ;) trop classe je peut faire tout jeux ; edit ; vfx ; gfx

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #12
Les meilleurs ordianateur pour les Edits , GFX , VFX sont les Lenovo avec Processeur Intel Xeon mais en contrepartie tu ne peux pas faire tourner de gros jeux dessus '
Ya les meme a mon colleges ^^

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #14
32?:o

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC prendre pour éditer? #20
Salut !
Aux alentours de 500euros tu peux t'acheter un bon ordinateur :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.