• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel PC pour le graphisme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de zумιqυє Δ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #1
Alors voilà mon PC est devenu un vrai chauffage, les rendus C4D sont lent au possible, et je vais sûrement le changer, mais que prendre ?
Sachant que ce sera un PC surtout basé pour le graphisme !
Merci de me donner des petits conseils !

Peace !

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de zумιqυє Δ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #2
Help mes confrères !

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #3
Je ne peux pas t'aider mais demandes peut être au GFX su staff !

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de zумιqυє Δ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #4
C'est pas faux sa, merci ! :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #5
De riens , un petit j'aime fais toujours plaisir :p Bonne soirée :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #6
C'est pas en GFX qu'il faut s'y connaitre pour réponde a cette question, mais a un mec qui s'y connait en informatique plutot ^^
Ça m’intéresse aussi d'ailleurs !

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #7
Ah oui... Eh bien là je sais pas comment vous aidez :(
Demander sur la Shout peut être ou alors google est votre ami :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #8
Alors voilà mon PC est devenu un vrai chauffage, les rendus C4D sont lent au possible, et je vais sûrement le changer, mais que prendre ?
Sachant que ce sera un PC surtout basé pour le graphisme !
Merci de me donner des petits conseils !

Peace !
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de zумιqυє Δ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #9
Non elle ne l'est toujours pas :/
EDIT : Mais déplace la quand même je vais faire des recherches

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Réponse de Fantazy' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #10
Les Mac sont parfait pour le design :ok:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 168
Réponse de Grégory Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #11
Un mac, 21 pouces parfait pour le graphisme, testé et approuvé :ok:

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Réponse de Fantazy' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #13
Désolé mec mais un mec monter soit meme est mieux.

Prend une GTX 660 et un processeur quad core;)
Oui mais la s'est surtout pour le design pas pour du Gaming, après s'il possède les moyens .. :)

L'ancien2lacité

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
239
Réponse de L'ancien2lacité Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #14
si t'as du biff, les CG FX quadro sont conçus uniquement pour sa

D

deleted299636

Invité
Réponse de deleted299636 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #15
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de zумιqυє Δ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #16
Merci de vos réponses. Je vais m'orienter vers un mac je pense.

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Réponse de iSupremz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #17
Les Mac sont parfait pour ça, je pourrais te conseiller l'iMac ou tout simplement le Macbook Pro Rétina 15"

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Réponse de U.Y.N 死 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel PC pour le graphisme ? #18
Mdrr un mac j'ai plus de performance qu'un mac pour 700€ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.