• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Quel PC pour jouer à minecraft?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from numericable67 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Quel PC pour jouer à minecraft? #1
Salut tout le monde, je jou à minecraft sur ordinateur portable et je tourne au environ de 30fps (parfois moins, parfois plus). J'aimerai savoir quel type d'ordinateur ou quel ordinateur il est préférable d'utiliser pour un jeux suffisamment fluide. Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Quel PC pour jouer à minecraft? #2
Salut tout le monde, je jou à minecraft sur ordinateur portable et je tourne au environ de 30fps (parfois moins, parfois plus). J'aimerai savoir quel type d'ordinateur ou quel ordinateur il est préférable d'utiliser pour un jeux suffisamment fluide. Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Je suis moi même sur un portable, très peu performant, évidement plus ton Pc est puissant mieux c'est, mais sache qu'il est inutile de tourner a plus de 70/80 fps car l'oeil ne fait plus la différence, pour doubler tes fps installe optifine, le net est blinder de tuto pour l'installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.