YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quel PC Gamer choisir ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Corbeille đź“’ : Quel PC Gamer choisir ? #1
Salut Ă  vous,

J'aimerais savoir quel PC choisi, un PC gamer qui est aux alentours de 800€, qui pourrait faire tourner des jeux du genre CoD ou Btf 3 et des logiciels tel que photoshop, C4D, vegas pro etc.... J'avais vu un PC mais n'y connaissant rien niveau caractéristiques, j'aimerais savoir si vous en connaissez un, et si celui ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est un bon PC ?

Merci beaucoup ! :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille đź“’ : Quel PC Gamer choisir ? #2
Normalement avec ce PC tu pourra le faire tourner je pense !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : Quel PC Gamer choisir ? #4
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

Voici un petit extrait des règles concernant le forum :
16 - Post
Tout post de basse qualitĂ© sera sanctionnĂ©, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera Ă©galement. Vous pouvez remercier, mais dĂ©veloppez plus qu'un simple mot!​
Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidĂ©o...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.​
17 - Flood
Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂŞme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonctionĂ©diter aussi.​
Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de topics dans les sections.
Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.