YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel pc gamer acheter ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #1
salut je voudrait savoir quel pc de gamer 900 euro maxi et qui pourrai faire tourner bf3 en ultra :$ merci davance

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #2
lol un PC gameur faut compté entre les 1200 € a 1600 € je vient de en monté uns en pièces j'ai choisie mets pièces et une entreprise me le monte la dans 5 jours je les <3

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #3
Prend un Asus, bonne performance :ok:

Question HS : Tu n'as pas un gas qui s'appelle Listrax dans ta team ?

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #4
wake oui cetai mon ancienne team :D mais ya pas alor juste un pc qui pourrai le faire tourner presque en ultra ??

et listrax etai avec moi au college ^^

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #5
a par un isus oui ces le seul PC qui tourne bien mais de toute façon faut juste une bonne carte graphique bonne carte video et de la place en memoire

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #6
mais vous ne conaitrer pas un pc qui le fait ? :/

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #7
les alienware sont de très bons pc gamers même les meilleurs mais pour le prix que tu donne je te conseille un asus

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #8
mais vous ne conaitrer pas un pc qui le fait ? :/
tu achete un pc a peu pres normal a 500e qui a une bonne carte graphique puis tu achete une processeur intel core i7 a quelque chose entre 500 et 900 euros et la ton pc est ultra puissant au niveau du processeur et carte graphique le reste c'est pas tres utile

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #9
Le mac osx est le plus puissant mais est i compatible avec BF3?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #10
les alienware sont de très bons pc gamers même les meilleurs mais pour le prix que tu donne je te conseille un asus
les alienwares ne sont pas les meilleurs voici un pc sur lequel il n'y a aucune limite ... AUCUNE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #11
Y'a des pc presque similaires pour moins chère ;).

Apple est une pompe à fric car 5000€ ce pc, y'a pas grand monde qui va payer ça...

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #12
Y'a des pc presque similaires pour moins chère ;).

Apple est une pompe à fric car 5000€ ce pc, y'a pas grand monde qui va payer ça...
on s'en fout de la marque, il coute cher car le processeur est xion donc le meilleur au monde :

rien que le processeur coute +2000e car avec cette ordi tu peut faire tourner + 100 jeux en même temps = pc qui ne sert a rien a part pour les gros mathematicien ou peut etre des tres tres grosse entreprise

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #13
Battlefield en ultra ? Pour un PC à 900 euros ? Oublie :$

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #14
les alienwares ne sont pas les meilleurs voici un pc sur lequel il n'y a aucune limite ... AUCUNE :

Je crois que ce pc est encore mieux que ton mac et il n'est pas au bout de ces limites

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #15
alienware nn car le plus chere c la mrque jte conseille de le monter toi meme car tu mes 900 euros de composant et ta l'equivalent d'un pc a 1100 ou 1200 euros

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #16
oui monte toi un pc toi meme sa reviens a moins cher que d'acheter un pc gamers qui pourrais avoir les mêmes performances

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #17
cest ce ke je vuent de dire

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #18
je sais c'est car je suis d'acc avec ton idée

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #19
Il y a des pc super cher qualité prix mais vers 800 € tu peut faire tourner BF3 En Haut mais pas ultra et mw3 En ultra BO2 MW2 Aussi

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc gamer acheter ? #20
Mon dieu, alienware meilleur pc gamer? Pompe a fric oui, en le montant moi même j'ai dix fois mieux qu'un alienware à moitié prix, les prix des alienwares sont exorbitants pour ce que c'est ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.