Résolu Quel PC choisirs parmi les deux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
    Réponse de IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PC choisirs parmi les deux?
Oueeeeeesh !
Donc voilà, tout simplement, j'ai un pc de merde, de 2008, sous Intel Celeron, Windows Vista Basic, c'est un emachines E510. Vous verrez la bête... Nan mais sérieux, j'suis vraiment satisfait de ce pc, il ma fait 5 ans il n'a JAMAIS eu de problème puis depuis le début de l'année il me fait des pages bleues :punch:..

Mais bon, pour un pc bas de gamme acheté a mes 8 ans, il a quand même survécu a plusieurs chutes, virus et autre ..

Donc je compte enfin changer et j'hésite entre deux pc :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Il a un processeur AMD série A A4-5000 / 1.5 GHz / 2 Mo Cache , le concurrent direct d'intel, sous Windows 8 64 bits.

Et lui :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Qui lui est cette fois avec Intel Pentium 2020M / 2.4 GHz / 2 Mo Cache et Windows 8 64bits.

Je ne sais pas lequel choisir, j'ai un budget limité a 400e.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PC choisirs parmi les deux?
Le deuxième ;) :ok:

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
    Réponse de IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PC choisirs parmi les deux?

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Réactions
9
    Réponse de H4CK_De_TRiiZo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PC choisirs parmi les deux?
Salut !
Déjà, je te conseille d'éviter Windows 8 ... :/ Puis si je devai choisir entre le 1er et le 2ème au niveau des performances, je prendrai le 2ème. ;)

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Salut !
Déjà, je te conseille d'éviter Windows 8 ... :/ Puis si je devai choisir entre le 1er et le 2ème au niveau des performances, je prendrai le 2ème. ;)
Ah oui et pourquoi?

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Réactions
9
    Réponse de H4CK_De_TRiiZo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PC choisirs parmi les deux?
Ah oui et pourquoi?
Déjà car si tu as un problème, tu n'as pas de mode sans échec et c'est beaucoup plus compliqué, tu te prend un bon Windows 7 ça suffira très largement. Après ce n'est qu'un conseil, si tu te sens à l'aise sur Windows 8 tu fais comme tu veux. ;)

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Déjà car si tu as un problème, tu n'as pas de mode sans échec et c'est beaucoup plus compliqué, tu te prend un bon Windows 7 ça suffira très largement. Après ce n'est qu'un conseil, si tu te sens à l'aise sur Windows 8 tu fais comme tu veux. ;)
Et je l'utilise se foutu mode sans echec :/

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Réactions
9
Et je l'utilise se foutu mode sans echec :/
Si tu n'est pas familiarisé avec Windows 8, je te conseille de partir sur un Windows 7 parce que Windows 8 c'est vraiment galère, tout change .. :/

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Si tu n'est pas familiarisé avec Windows 8, je te conseille de partir sur un Windows 7 parce que Windows 8 c'est vraiment galère, tout change .. :/
Ah ouais c'est vrai que j'ai un vista, mais mon cousin a un windows 8 et j'arrive pas mal a me débrouiller :p

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Réactions
9
Ah ouais c'est vrai que j'ai un vista, mais mon cousin a un windows 8 et j'arrive pas mal a me débrouiller :p
Après tu fais comme tu veux, c'est ton choix ! ;)

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Réactions
9

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Réactions
9
400e, et fixe, je cherche de mon côté sans réussite..
Ce que je te conseille c'est d'acheter les pièces séparément et de les faire assembler par un professionel, au moins tu ne payeras pas pour la marque et tu auras les composants que tu auras choisi. ;)

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Ce que je te conseille c'est d'acheter les pièces séparément et de les faire assembler par un professionel, au moins tu ne payeras pas pour la marque et tu auras les composants que tu auras choisi. ;)
Je voulais dire portable, car mon cousin ma saouler pendant une demi heure pour chercher son pc fixe sur internet. Il est comment dire ... Naze.

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Réactions
9
Je voulais dire portable, car mon cousin ma saouler pendant une demi heure pour chercher son pc fixe sur internet. Il est comment dire ... Naze.
xD ! Le pauvre. Essaie d'aller dans des magasins et tu te fais conseiller, à mon avis tu auras de meilleures chances d'obtenir un bon PC par rapport à ton budget.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PC choisirs parmi les deux?
Salut !
Tout les ordinateurs en magasin ont Windaube 8 maintenant wesh

Au passage intel pentium ça pue , avec 400 euros ta des ordis 200000000 fois mieux , prend au moins un intel core ._.

IceZ_Feed

Membre
Réactions
127
Vous avez pas un bon pc? Intel core i3 genre

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel PC choisirs parmi les deux?

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Réactions
9
Tout les ordinateurs en magasin ont Windaube 8 maintenant wesh

Au passage intel pentium ça pue , avec 400 euros ta des ordis 200000000 fois mieux , prend au moins un intel core ._.
C'est vrai. x) Même si c'est un i3 c'est suffisant je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.