YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel PC choisir ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imEthy™

imEthy | Gamer depuis ma fécondation
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #1
Alors , voilà pour Noël j'ai choisis de prendre un PC , mais le probleme c'est que la seul chose que je connais sur un PC est "i3 , i5 , i7" ^^

J'aimerai donc savoir quel config. prendre pour un PC qui soit capable de faire fonctionner sony vegas (Et d'autre logiciel du genre), des jeux (Pas de CoD , BF ,...) Juste du Minecraft (Et jeux du genre) sans laguer.

Merci d'avance :)

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #2
En entrée de gamme tu as ce genre de PC qui n'auront aucun mal à faire tourné ce que tu désire, et tu as au moins 1ans devant toi avant d'avoir des changements de pièces à effectuer pour resté à jour.

Avec sa tu fait même tourné les gros jeux actuel.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après si tu te fiche complètement des "gros" jeux, tu peut tout simplement prendre un petit PC pour la bureautique, mais je ne connait pas ton logiciel donc je ne saurait te dire s'il le fera parfaitement tournée, je pense que oui mais ton PC sera bien plus vite dépassé que celui présenté plus haut.

imEthy™

Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #3
J'ai oublier de préciser... Un PC portable ;)

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #4
As tu un certain budget à ne pas dépassé ? Ce serait plus pratiquement pour te conseillé également :ok:

imEthy™

Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #5
700 pas beaucoup plus ^^

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #6
Ok, alors avec un PC de ce genre tu n'aura aucun problème à faire tourné ce que tu souhaite :ok:

Si tu as besoin d'information supplémentaire n'hésite pas.

imEthy™

Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #7
Merci de ton aide , je pense bien que cette configuration me convient ^^

Bonne vacances et joyeuses fêtes en avances ;)

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #8
Pas de souci ;)

Bonne vacance et bonne fêtes de fin d'années à toi aussi :ok:

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #10
surtout pas alienxare yu paye le logo le mieux c'est un fait maison ;)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #11
Alienware c'est la meuilleur gamme.

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #12
Lol ! pour 1000€ t'as bien mieux U_u

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #13
En performence non et les PC portable Alienware dispo min 1500€

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #14
de toute façon on a pas le même avis donc on arettte la avant que sa parte en live ?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #15
Je déplace dans la bonne section ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.