• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel PC choisir ?

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #1
Mon anniversaire approche et je ne sais pas quel PC choisir

Budget : 500€ max.
Pour : Surfer, Stocker, Rien de particulier.

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #2
Pc portable ?

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #3
Oui pardon de n'avoir pas précisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #4
Dans se cas il ne te faut rien de particulier si sa reste pour de la bureautique , pour les stokage 750Go a 1TO et 4 Go de Ram , en marque je te conseille ASUS ou MSI qui restent de très bonne marque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #5
Dans se cas il ne te faut rien de particulier si sa reste pour de la bureautique , pour les stokage 750Go a 1TO et 4 Go de Ram , en marque je te conseille ASUS ou MSI qui restent de très bonne marque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je pensais a ASUS et HP?

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #6
Bah si c'est pas pour une utilisation spéciale (gaming,infographisme):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(50e en plus)

Il est très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #9
MSI n'est meme pas dans le Top 10...

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel PC choisir ? #10
Oublie HP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cette marque est médiocre dans les PC maintenant.
MSI c'est plus pour les jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
MSI cest pas plus fait pour les jeux que ASUS , il sont équivalent