YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quel pc choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #1
Bonjour,
Cela fait 8 ans que mon HP ne fait que laguer , et je n'arrive pas à ajouter de la ram alors je me décide à racheter une tour ou bien un ordinateur portable . J'ai un budget limité de 300 à 400 euro , je recherche quelque chose pouvant supporter dofus en multicompte (2/3 comptes) , et capable de bien lire les films en streaming par exemples sur youtube etc sans ramer .
Mais je n'y connais rien en PC donc j'ai peur de me faire pigeonner .
J'ai trouver ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais pas sur que l'Ă©cran sois assez grand pour ĂŞtre confortable sachant que je m'en servirais plusieurs heures chaque jour .
Et ça :

Un peut plus cher mais il m'a l'air mieux .
Sinon niveaux tour :
mais si pour le même prix je peut avoir un ordinateur portable ça serait quand même mieux .
Ou moins cher mais peut-ĂŞtre suffisant :

Voila merci !

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #2
Bon tout d'abord pour dofus pas besoin d'un ordi super puissant si tu veux un bon truc pas trop cher il faut une tour pas un portable ou alors tu augmente ton bidget.
Par contre tu dit une belle petite con****es les films en strteaming ne dépende pas de ton ordi MAIS DE ta connection donc si tu LAGER(et pas ramer vu que c'est a cause de ta connection) tu laggera toujours autant avec un new ordi!
Perso je connais pas trop les ordi mais regarde plus vers les fixe avec 2go ram une bonne carte graphique mais pas un truc de fou (surtout si c'est pour jouer a dofus qui demande pas trop) et voila =)

Inscrit