YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quel pc choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #1
Bonjour,
Cela fait 8 ans que mon HP ne fait que laguer , et je n'arrive pas à ajouter de la ram alors je me décide à racheter une tour ou bien un ordinateur portable . J'ai un budget limité de 300 à 400 euro , je recherche quelque chose pouvant supporter dofus en multicompte (2/3 comptes) , et capable de bien lire les films en streaming par exemples sur youtube etc sans ramer .
Mais je n'y connais rien en PC donc j'ai peur de me faire pigeonner .
J'ai trouver ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais pas sur que l'Ă©cran sois assez grand pour ĂŞtre confortable sachant que je m'en servirais plusieurs heures chaque jour .
Et ça :

Un peut plus cher mais il m'a l'air mieux .
Sinon niveaux tour :
mais si pour le même prix je peut avoir un ordinateur portable ça serait quand même mieux .
Ou moins cher mais peut-ĂŞtre suffisant :

Voila merci !

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #2
Bon tout d'abord pour dofus pas besoin d'un ordi super puissant si tu veux un bon truc pas trop cher il faut une tour pas un portable ou alors tu augmente ton bidget.
Par contre tu dit une belle petite con****es les films en strteaming ne dépende pas de ton ordi MAIS DE ta connection donc si tu LAGER(et pas ramer vu que c'est a cause de ta connection) tu laggera toujours autant avec un new ordi!
Perso je connais pas trop les ordi mais regarde plus vers les fixe avec 2go ram une bonne carte graphique mais pas un truc de fou (surtout si c'est pour jouer a dofus qui demande pas trop) et voila =)

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #3
Merci et en faite je faisais plutôt référence aux lag générale de mon pc qui est quazi constant mais aussi aux videos youtube que je ne peut regardé qu'en 480p maximum sinn mon ordi lag complétement la video et le son on des coupures .

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #4
ALIENWARE TOUR :p 2000e :)

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #5
Pas les moyens ^^

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #6
il lag pas il rame lagger c'est ta connection internet pas l'ordi ^^

userone

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
11
Reply from userone Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #7
vas sur materiel.net tu trouveras ton bonheur :p

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from ideoro Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #8
MER IL E FOU , ne prends pas de pc de supermarché , enfin tout ce qui est de la marque , sauf pc portables pas le choix, go te faire un pc piece par piece , soit sur materiel . net pour le montage , mais c'est plus cher . Soit sur topachat , ou tu l'as fais sur mesure , mais tu dois la monter. Dis moi ton budget je peux te faire un truc pas mal , en me disant quel periphériques tu as besoin (écran , souris etc...)

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #9
Ba finalement je pense opter pour ça :

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #10
C'est pour joué ou pas?

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #11
Ba oué quand même mais pas à des gros jeux , juste dofus .

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #12
300 eu 400 c'est juste mais tu devrait trouver avec une tour regarde sur le net comme on dit les autres, prend pas un portable faudra que tu mette plus (rien qu emoin y coute environ 1000€ et je peut pas jouer au top de la qualité pour te dire ^^)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #13
Un mac je te conseille un petit jaime na jamais tuer personne ? :D

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from ideoro Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #14
Mac = Tu paye 50% la marque , un pc portable a 600e est plus puissant que tous les macs qui vont jusqua 2000€ pour certain
Je te conseille de partir sur un fixe , a 450€ tu peux jouer à Skyrim tranquilllement

userone

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
11
Reply from userone Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #15
Un mac n'est pas dans son budget :p et si c'est pour jouer a dofus ça suffit :ok:

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #16
;) un jaime pour moi stp est merci d'aider les autre

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #17
Fait le pièce par pièce, prend juste une tour, tu peu utiliser un écran de tv en attendant x)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #18
MDR TES SIGNATURE UN PETIT JAIME ,
?

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from ideoro Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #19
PyRos stop ton flood inutile , et stop demander des j'aime , surtout quand tu es inutile.

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pc choisir ? #20
les mac mes ses deja un autre budjet
n oublie pas le petit j aime qui fait toujours plaisir::):
Equipe media
psn: no-limit20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.