• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel parfum prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel parfum prendre ? #1
Bonjour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Avant tout, merci de ne pas mettre de commentaires "nn mé c un forume de jeu ! donc pk tu parl de sa". On est en discutions générales ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ayant fait plaisir à mes parents et à mes frères, j'aimerais à mon tour me faire plaisir en m'achetant du parfum ! :noel:

Mais voilà, je sais pas le quel prendre ? ça fait 1an et demi que je prenais du One million de Paco Rabanne , mais j'ai envie de changer un peu (ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Donc j'aimerais savoir vos avis sur différents parfums (pour les experts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming) et le/les parfums que vous avez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Merci de votre aide,

Valou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel parfum prendre ? #3
Diesel fuel for Life >>>

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel parfum prendre ? #4
Avant j'avais Dolce et gabbana : The one
Maintenant j'ai Angel de thierry mugler franchement il sent trop bon

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel parfum prendre ? #5

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel parfum prendre ? #8
Mon frère en a , j'aime pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Ouai, à ce qu'il parrait il est bien ! Tu sais la différence avec le One Million ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je connais pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
J'ai les 2 mais bon je pourrais pas trop te décrire ^^ mais ils sont super tous les 2

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel parfum prendre ? #9
Si vous avez d'autre idées, je suis preneur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires