• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel pack PS Vita ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quel pack PS Vita ? #1
Salut all !

Aujourd'hui je fais appel A vous car je vais acquérir une PS Vita pour noel et je souhaite savoir quel pack vous me conseillez, car je n'ai mas d'idée !

À vos claviers !

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quel pack PS Vita ? #2
Prend le pack de NFS Most Wanted ou si tu aime celui de CoD Declassifield Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quel pack PS Vita ? #3
Justement j'hésites cr pas mal de gens disent qu'il est pourri CoD. Sinon Assassin's Creed est bien ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quel pack PS Vita ? #4
Oui le cod est pourri ! Va sur youtube et tape capetlevrai , il a fait une vidéo pour bien choisir sa ps vita , il y a toute les infos et tout ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quel pack PS Vita ? #5
Ac est pas mal, mais j'ai trop aimer ces pas min style de jeux !!

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quel pack PS Vita ? #6
Monster déjà vu mais je préférais vous demander votre avis quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quel pack PS Vita ? #7
Monster déjà vu mais je préférais vous demander votre avis quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
D'accord ! Moi je te conseille le pack avec Little Big Planet ou Nfs Most Wanted

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quel pack PS Vita ? #8
Ok j'hésites vraiment j'y vais demain je suis pas décidé ^^

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Quel pack PS Vita ? #9
Oui, je veux savoir, moi aussi je vais l'avoir, et Assassin's creed III et bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires