• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel pack Fut choisir ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel pack Fut choisir ?? #1
Slt tout le monde,

Je me demander quel pack était le mieux j'aimerais savoir quel sont les avis ? celui à 30.000 crédits qu'en pensez vous ?

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
511
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel pack Fut choisir ?? #2
Slt tout le monde,

Je me demander quel pack était le mieux j'aimerais savoir quel sont les avis ? celui à 30.000 crédits qu'en pensez vous ?
Perso , tout a l'heure j'ai prix un pack a 30.000 et j'ai eut Ozil que j'ai revendu 45.000 k donc pack remboursé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel pack Fut choisir ?? #3
j'en est prix un a 30.000 et plusieurs a 7500 j'ai eu que dla merde jet jure il se font pas chié faut trouver un moyen pour les n...

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
511
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Quel pack Fut choisir ?? #4
j'en est prix un a 30.000 et plusieurs a 7500 j'ai eu que dla merde jet jure il se font pas chié faut trouver un moyen pour les n...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming Tu a pas eut de chance désolée pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.