• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Quel pack de textures prendre?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Quel pack de textures prendre? #1
Tel est la question. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dites-moi les quels utilisez-vous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Quel pack de textures prendre? #2
Si on connait pas tes goûts on peut pas t'aider.. Moi j'utilise le default avec les vieux sons du jeu et sa déchire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Sinon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Quel pack de textures prendre? #3
Moi j'utilise celui de PopiGames Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming il est super pour les HungerGames ( après chacun ses goûts ) sinon celui de Dinapex et celui de Bysliide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from EvilSpirit Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Quel pack de textures prendre? #4
moi j'utilise le (certain ne sont pas encore en 1.7.2) :
Faithful
Sphax Pure BD Craft
Defscape
Soartex Fanver

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Quel pack de textures prendre? #6
Je te conseille Faithful pack: c'est le même que celui par défault mais en haut résolution !

Image:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Téléchargement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from CraZy_DarK- Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Quel pack de textures prendre? #7
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Legion56 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Quel pack de textures prendre? #9
le faithful pack est très bien

Damiien58

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
135
Reply from Damiien58 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Pack de textures : Quel pack de textures prendre? #10
Le faithfull pack c'est le meilleur :3