YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel ordinateur prendre ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #1
Salut a tous, quelqu'un aurait une idée de PC portable Gamer au environ de 1000 euros ?

Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #2
Yo,

• Tu pourrais nous dires quel jeux as-tu l'intention de faire tourner dessus ?

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #3
La même question de Twuxy, quel jeux voudrait faire tourner et en quelle Qualitee ( Élevé|Ultra non ? :) )

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #4
Voici une bonne config en attendant ta réponse à la question de Twuxy
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #5
Alors si c'est pour faire du BF4,Crysis 3,PlanetSide 2 ou des jeux NG tiens :

Par contre comptes tu faire du SLI/Crossfire ou de l'overclocking ?

Si c'est oui pour les deux je dois changer le processeur et l'alimentation.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #6
Voici une bonne config en attendant ta réponse à la question de Twuxy
Pas mal , mais pas de SSD , boitier pas assez ventilé comparé à un Corsair 200R , sinon il est bien.

EDIT : Surtout 4 jeux offert !

BF4,AC4,Splinter Cell Blacklist et le dernier Batman.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #7
Perso je te conseil de faire ta propre config :)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #8
Perso je te conseil de faire ta propre config :)
Si il s'y connais pas , il va faire n'importe quoi , je lui est fait une config sur LDLC mais le PC "Next Gen" est vraiment pas mal.

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #9
Pas mal , mais pas de SSD , boitier pas assez ventilé comparé à un Corsair 200R , sinon il est bien.

EDIT : Surtout 4 jeux offert !

BF4,AC4,Splinter Cell Blacklist et le dernier Batman.
Le Zalman Z11 est plus ventilé que le 200r ^^
Après c'est une config à 840€^^ s'il veut mieux il faut le faire soi même pour pouvoir mettre tous ce qu'on veut à moindre coût

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #10
Le Zalman Z11 est plus ventilé que le 200r ^^
Après c'est une config à 840€^^ s'il veut mieux il faut le faire soi même pour pouvoir mettre tous ce qu'on veut à moindre coût
Quand on regarde des bench , une config chauffe plus dans un Z11 qu'un 200R :mmh:

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #11
Quand on regarde des bench , une config chauffe plus dans un Z11 qu'un 200R :mmh:
Vas-y montre moi ces benchs^^ un 300r oui d'accord il est mieux, mais par contre un 200r est inférieur à un z11

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #12
Un pc portable par contre :/, mais un pc portable pour faire tourner de petit jeux, vu que j'ai deja une console pas besoin de jeux NG (tres haute qualité ) quelques MMORPG,LoL , ect.. Besoin d'un ordi comme ceux que vous avez montrer ? Ou c'est un pc normal qu'il faut ?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #13
Je te conseille de faire soit ton propre PC ou alors de la commander sur LDLC :D
Après , comme a dit @NeyKiiZ GTP , fait toi meme ta configuration technique :D

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #19
Sinon les MSI ou Asus son bien pour jouer a plusieurs comptes sur MMORPG par exemple ?
Je ne peut que te conseiller sur Apple , mais oui je crois que niveau stockage et carte graphique c'est le MSI :D

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur prendre ? #20
Salut a tous, quelqu'un aurait une idée de PC portable Gamer au environ de 1000 euros ?
Je te conseille d'aller sur les sites suivants :
-

-

-

Tu y trouvera ton bonheur, sur ! :)

Discussions similaires