YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel ordinateur pour GFX ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #1
Salut tout le monde je compte me lancer dans le graphisme incessamment sous peu, et je voulais savoir quel PC serait bien adapter pour des Logiciel tel que Photoshop, C4D, ect... Et aussi une tablette Graphique est elle indispensable ? Merci de vos réponse ;)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #2
La tablette graphique je pense c'est vraiment pour le haut niveau. (apres j'en sais rien j'en ai jamais eux)
je suis pas gfx maker , mais avoir 4gb de ram pour être un minimum fluide
et pour la carte graphique j'ai un Nvidia Geforce g210m (512mb) pour la 3D et c'est pas mal
voilà pour mes conseils du minimum :fou:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #3
La tablette graphique je pense c'est vraiment pour le haut niveau. (apres j'en sais rien j'en ai jamais eux)
je suis pas gfx maker , mais avoir 4gb de ram pour être un minimum fluide
et pour la carte graphique j'ai un Nvidia Geforce g210m (512mb) pour la 3D et c'est pas mal
voilà pour mes conseils du minimum :fou:
Merci

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #4
Chose trés importante a savoir : pour les rendu de cinéma 4D la vitesse est lié au processeur et non a la carte graphique ,qui elle , permet d'afficher plus ou moins d'objet en même temps (j'ai une GT540M et un proc i7-2760QM : oui c'est pas terrible mais quand je vois sur des tuto que les gens avec des mac prennent 2x plus de temps a faire des rendu...) sinon la tablette franchement (moi perso j'en ai pas) c'est vraiment pas indispensable.
En esperant t'avoir aider.

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from alexkillerbee Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #5
donne moi ton budget, je te ferai une config'... et dis moi si tu as besoin de l'ecran, de windows, clavier, souris...

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #6
donne moi ton budget, je te ferai une config'... et dis moi si tu as besoin de l'ecran, de windows, clavier, souris...
ordi portable de préférence :) et mon budget est peu (j'ai 14ans) environ 500€

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from alexkillerbee Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #7
ordi portable --> OUBLI ... le mieux c'est d'avoir un pc fixe et le MUST c'est de le monter soit meme, ca reduit enormement les couts... tu as mieux pour moins cher

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #8
ordi portable --> OUBLI ... le mieux c'est d'avoir un pc fixe et le MUST c'est de le monter soit meme, ca reduit enormement les couts... tu as mieux pour moins cher
Pas pour moi dzo :S

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from alexkillerbee Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #9
alors tu aura une bonne merde pour vouloir faire ce que tu veux... pour les montages et autres, le minimum c'est du 800€ pour avoir qqch de correcte

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #10
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #11
j'ai eu mon pc portable a 350e et j'peut faire des trucs potable
(biensur avec un ventilo a côté :fou: )

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #12

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #13
Je m'incruste, je compte investir aussi dans un pc, avec 1000 euros de budget, tout compris, je pourrais m'en sortir ?

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #14

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #16
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from alexkillerbee Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #17
Je m'incruste, je compte investir aussi dans un pc, avec 1000 euros de budget, tout compris, je pourrais m'en sortir ?
oui bien sur, tu es pret a le monter toi meme ? c'est vraiment pas compliquer ...

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Reply from OgunT' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #18
avec 1000e tu peut avoir un pc de 1500e.. si tu le monte toi meme ;)

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from alexkillerbee Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #19
avec 1000e tu peut avoir un pc de 1500e.. si tu le monte toi meme ;)
je suis d'accord..

moi j'ai (pour 1160€) :

- i7 3770k 3.5GHz
- CM Gigabyte GA-Z77M-D3H
- Kit Dual Channel DDR3 Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, Corsair
- Carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 OC, 2 Go
- SSD Samsung Serie 830, 128 Go, SATA III
- Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
- Boitier Zalman Z9 U3
- Alimentation ANTEC High Current Gamer M Series, 520W
- Clavier sans fil Microsoft Wireless Keyboard 2000
- Souris Logitech G700

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur pour GFX ? #20
Ouais ça c'est une bonne config (même si je suis plus tourner NVIDIA pour les GPU)