YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel ordinateur me conseillez vous?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
183
Reply from People Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur me conseillez vous? #1
Bonjour,

Suite au vol de mon ordinateur portable je suis à la recherche d'un nouveau avec un budget de 1 000€.
Je cherche un ordinateur portable avec un écran de 16" minimum avec une bonne carte graphique et un bon processeur.

Si vous en connaissez un qui pourrait me convenir merci de me l'indiquer

À bientôt!

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur me conseillez vous? #2
Salut,

16" c'est pas courant comme format de pc portable.

Tu aurais du 14", 15" ,15"6, 17", etc... mais du 16", chelou, jamais vu.

Tu veux "un bon proc" et "une bonne carte graphique"... mmh, càd? Tu veux faire tourner quoi, tu veux pouvoir faire quoi ?

Genre tu veux faire tourner à fond les meilleurs jeux du moment, mais rien à foutre de pouvoir avoir 2/3 jeux + 1X onglets de nav' en même temps ? Ou bien au contraire tu veux pouvoir avoir de bons graphismes sans être opti, mais à côté de ça pouvoir lancer 2/3 jeux en simultané (ton pote veut faire un lan sur XX alors que tu jouais sur YY et tu veux pas quitter, par exemple) et pouvoir au passage surfer sans être ralenti en même temps?

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
183
Reply from People Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur me conseillez vous? #3
Merci pour ta reponse mais en allant en ville cette aprem j'ai finalement pris un Asus N76VJ pour le montage vidéo, photo ect.. ( bf3, farcry3 ect.. Tournent bien dessus mais pas dans les conditions optimal de jeu)
Et j'achèterai un Pc gamer non transportable par la suite, en attendant je reste sur ma ps3.

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur me conseillez vous? #4
D'acc, j'espère que ça te conviendra !

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
183
Reply from People Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur me conseillez vous? #5
Oui j'en suis satisfait :)

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur me conseillez vous? #6
Oui le pc est pas mal niveau performance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.